A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
par natalefr Aujourd'hui à 20:49

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Van Gaughin Aujourd'hui à 19:58

» Où trouver de bons tabac à Caen ?
par Ernie Aujourd'hui à 19:25

» Nouveau vieux fumeur
par Ernie Aujourd'hui à 19:23

» Bien le Bonjour
par Ernie Aujourd'hui à 19:22

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par Hirschmann Aujourd'hui à 10:24

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 0:37

» À la St Roland, batifolant, tu fumeras du Capstan, en rayonnant !
par stéphane Hier à 22:44

» Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ?
par stéphane Hier à 14:31

» Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB
par Van Gaughin Hier à 11:36

» tabac et formes de pipe
par william1941 Hier à 1:16

» Mac Baren HH latakia flake besoin d'aide.
par Alexmann Sam 14 Sep 2024 - 18:03

» Au tour de Mr Watson !
par Alexmann Sam 14 Sep 2024 - 9:13

» Schneiderwind original vintage blend CC1
par la hyène Sam 14 Sep 2024 - 2:54

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Sam 14 Sep 2024 - 2:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 171 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 170 Invités

Popeye Magritte

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lezar Dekoratif

Nos membres ont posté un total de 447855 messages dans 16743 sujets
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Denis Mc Kie où es tu???

+10
McHysius
Thorgir
CEDLAP
little smoke
Yvain
berny
Nosmokingdragonette
kenshiro
SmokingDragon
Mycroft
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Denis Mc Kie où es tu??? - Page 2 Empty Re: Denis Mc Kie où es tu???

Message  Drak Poy Lun 22 Déc 2014 - 10:46

Lightmyfire a écrit:
Nosmokingdragonette a écrit:Coucouuuuuuuuu 
Me voilà  cheers 
Il y'a plusieurs raisons qui m'ont fait m'éloigner  Twisted Evil 
Déjà les Dragonneaux, puis le boulots et enfin l'armure de mon Dragon.... Si si je n'arrivais pas a le voir dans l'armure de Dracula et l'égo qui en dégoulinait me gênait terriblement du coup je me suis éloignée affraid 
Aujourd'hui mon Dragon m'a dit que vous vous demandiez pourquoi, je lui ai dit il l'a retirée  et me revoilà  Denis Mc Kie où es tu??? - Page 2 596046548


En tout cas ça me fait chaud au cœur que vous pensiez a moi:oops:Denis Mc Kie où es tu??? - Page 2 1017532469

Un grand merci

Merci pour ce petit message sympa, on respire ! Very Happy  

Je plussoie ! Very Happy cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
Denis Mc Kie où es tu??? - Page 2 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Denis Mc Kie où es tu??? - Page 2 Empty Re: Denis Mc Kie où es tu???

Message  Invité Lun 22 Déc 2014 - 18:10

Denis Mc Kie a écrit:Merci les amis pour l'appel au coucou Very Happy !!
Cela me fait chaud au coeur et je vois que mes VRAIS amis ne m'ont pas oublié. C'est un beau cadeau de Noël que j'apprécie beaucoup!

Je vous suit presque journellement et me connecte de temps en temps pour répondre à un MP (toujours) ou à une demande spécifique.
Après l'intronisation il y a eu plusieurs évènements auquels je ne veux pas revenir ici mais j'ai émis mon avis tout en défendant notre cher manoir. La réaction, l'incompréhension et la virulence de certains habitants m'ont choqué (surtout de quelques qui ne savaient même pas de quoi il s'agissait).
Great spirits have always encountered
violent oppositions from mediocre minds
Einstein
Je n'ai pas aimé cela donc je me suis éloigné du forum ne voulant surtout pas créer de discussions inutiles et peu productives. Cela n'a donc rien avoir avec la bureaucratie française Evil or Very Mad

J'espère cependant que 2015 nous apportera de nouvelles rencontres ou j'aurai le plaisir de retrouver Mycroft, Thorgir (même sans pipe), LS, Watson, Tabadoc, Blue Eyes, LMF, Ma beutche, Tubalcain, Miagy, Quercus, Potassium, Or Pâle et Jacky ... pour ne citer qu'eux. Je les embrasserai très fort,d'autres auront droit à un sourire poli.
A broken trust is like melted chocolate ...
No matter how hard you freeze it,
it will never return to his original shape!

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année en espérant que le bon Papa Noël ne vous ai pas oublié. En ce qui me concerne la pipe 2015 du forum PRF (Pijprokersforum Belgo-Hollandais) - AVEC FILTRE 9 m/m Laughing - vient d'arriver pour moi chez mon fils en Belgique (il y avait 60 pipes et 76 amateurs, j'avais la chance d'avoir le numéro 60 Embarassed ) et m'attends en dessous du sapin. Bonnes volutes à toutes et à tous. Merry X'mass and happy New Year.
T'auras même le droit d'embrasser Bretonnette ! Denis Mc Kie où es tu??? - Page 2 2524151128 Denis Mc Kie où es tu??? - Page 2 2524151128 Denis Mc Kie où es tu??? - Page 2 2524151128
De très bonnes fêtes aussi à toi et ta famille, en espérant que le ciel vosgien veuille bien t'envoyer quelques jolis flocons à l'occasion...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Denis Mc Kie où es tu??? - Page 2 Empty Re: Denis Mc Kie où es tu???

Message  Invité Lun 22 Déc 2014 - 19:00

ça fait plaisir de te lire, parfois on s'éloigne pour mieux revenir Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Denis Mc Kie où es tu??? - Page 2 Empty Re: Denis Mc Kie où es tu???

Message  natou Mar 23 Déc 2014 - 23:39

C'est bien agréable de voir que les piliers sont toujours là !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Denis Mc Kie où es tu??? - Page 2 Empty Re: Denis Mc Kie où es tu???

Message  Mr Raines Mer 24 Déc 2014 - 14:50

Je ne suis pas au courant des faits dont tu fais allusion, et ça ne me regarde pas (je suis curieux, mais encore une fois ça ne me regarde pas). Tout ce que je me permets de te dire, c'est de ne pas te laisser "démoraliser" par quelques personnes et autres divergences d'opinions. Restes comme tu es, toi et tes opinions, et merde à ces rabats-joie ! Ne te prives pas de tes amis et de ces lieux à cause d'eux Wink
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Denis Mc Kie où es tu??? - Page 2 Empty Re: Denis Mc Kie où es tu???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum