A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Cénoman Aujourd'hui à 14:19

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:09

» Courrieu à Cogolin
par soababa Aujourd'hui à 7:27

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par la hyène Aujourd'hui à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Aujourd'hui à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Hier à 14:34

» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
par stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
par soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
par bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Mar 17 Sep 2024 - 11:44

» Schneiderwind original vintage blend CC1
par Brase d'Anjou Mar 17 Sep 2024 - 0:08

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 158 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 155 Invités

Alexmann, Cénoman, Hirschmann

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448007 messages dans 16749 sujets
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Pas vraiment du cinéma...

+14
franck friboulet
Clod46
Gurnisson
james m
Rascar Capac
l'Ankou
El_Dos
kenshiro
little smoke
CEDLAP
Asmascega
Zubt
sunkmanitu tanka
Harmoblues
18 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Pas vraiment du cinéma... - Page 3 Empty Re: Pas vraiment du cinéma...

Message  Harmoblues Dim 20 Mar 2016 - 22:49

Sur les conseils avisés de notre cher Passeur, j'ai vu cet après-midi, un film marrant dont l'humour anglais est un régal. Pour tout vous dire, j'avais récupéré la version française qui m'a laissé un peu sur ma faim... J'ai donc réitéré tout à l'heure avec la version en Grand Breton et là, rien à voir ! Vraiment, il n'y a que les versions originales qui peuvent faire ressortir l'humour et les jeux de mots...
Si vous en avez l'occasion, visionnez donc ce film qui date de 1999, Saving Grace...
Pas vraiment du cinéma... - Page 3 2000_s10
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment du cinéma... - Page 3 Empty Re: Pas vraiment du cinéma...

Message  Harmoblues Jeu 24 Mar 2016 - 12:54

Dimanche prochain, je me connecterais à une heure tardive... Je ne manquerais pas les retrouvailles sur France 2 avec Lino Ventura, Bernard Blier, Jean Lefebvre, Francis Blanche, Venantino Venantini, Robert Dalban, Sabine Sinjen et Claude Rich dans...
Pas vraiment du cinéma... - Page 3 1963_l10
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment du cinéma... - Page 3 Empty Re: Pas vraiment du cinéma...

Message  james m Jeu 24 Mar 2016 - 16:05

Harmoblues a écrit:Dimanche prochain, je me connecterais à une heure tardive... Je ne manquerais pas les retrouvailles sur France 2 avec Lino Ventura, Bernard Blier, Jean Lefebvre, Francis Blanche, Venantino Venantini, Robert Dalban, Sabine Sinjen et Claude Rich dans...
Pas vraiment du cinéma... - Page 3 1963_l10

Ah et  si il pouvait passer le tatoué aussi .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment du cinéma... - Page 3 Empty Re: Pas vraiment du cinéma...

Message  Harmoblues Jeu 24 Mar 2016 - 22:01

Et une petite retransmission des Barbouzes en plus... Vue la période, cela ferait un grand bien...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment du cinéma... - Page 3 Empty Re: Pas vraiment du cinéma...

Message  Harmoblues Sam 26 Mar 2016 - 23:18

Je viens de revoir un film qui, même s'il date de 1955, n'a pas pris une ride et sonne furieusement vrai aujourd'hui encore... "Graine de violence"
Pas vraiment du cinéma... - Page 3 1955_b10

Avec une motion spéciale pour le Canada, seul pays à avoir signalé sur l'affiche la présence de l'acteur Sidney Poitier dans ce film. En Europe, que ce soit en France, en Allemagne ou en Espagne, aucun pays ne mentionne son nom...
Pas vraiment du cinéma... - Page 3 1955_b11


Dernière édition par Harmoblues le Sam 28 Mai 2016 - 21:20, édité 1 fois
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment du cinéma... - Page 3 Empty Re: Pas vraiment du cinéma...

Message  Harmoblues Dim 27 Mar 2016 - 21:39

"Les tontons flingueurs"...
Je viens de m'apercevoir que dans la scène de la péniche, l'Allemand qui fabrique le faux Pastis fume des Agio... Un cigarillo hollandais roulé machine avec lequel j'avais commencé à fumer... Une véritable cochonnerie !

Et pour l'anniversaire de tonton Fernand, ce dernier reçoit une très belle Dublin de chez... Dunhill !


Dernière édition par Harmoblues le Dim 27 Mar 2016 - 23:03, édité 1 fois
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment du cinéma... - Page 3 Empty Re: Pas vraiment du cinéma...

Message  Harmoblues Dim 27 Mar 2016 - 23:01

Cet après-midi, comme il faisait un temps de chien, cela continue d'ailleurs, je suis resté tranquillement devant le petit écran... J'ai eu le plaisir de revoir un excellent film de Jean-Jacques Annaud sorti en 1997 : "Sept ans au Tibet"...
Pas vraiment du cinéma... - Page 3 1997_s10
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment du cinéma... - Page 3 Empty Re: Pas vraiment du cinéma...

Message  Harmoblues Mar 29 Mar 2016 - 1:11

J'ai vu ce soir sur Arte, un film américain que je ne connaissais pas du tout. Sorti en 1948, The Naked City est un film noir qui se déroule à New York...
Pas un grand film... Avec des longueurs, mais... Le rôle principal y est tenu par un acteur irlandais, William Joseph Shields, plus connu sous le nom de Barry Fitzgerald... Rappelez-vous... Le petit Michaleen Oge Flynn de "L'Homme Tranquille" qui conduit John Wayne à son cottage, qui ne crache jamais sur une bonne pinte de bière et n'abandonne jamais sa bouffarde (à l'écran comme dans le civil).
Pas vraiment du cinéma... - Page 3 1948_t10
Pas vraiment du cinéma... - Page 3 Franci10
Assis, Barry Fitzgerald est ici en compagnie de Francis Ford (le frère ainé du réalisateur), John Wayne, Victor McLaglen et John Ford lors du tournage de "L'homme Tranquille"
Pas vraiment du cinéma... - Page 3 Barry-10
William Joseph Shields (Barry Fitzgerald : 10/03/1888 – 14/01/1961)
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment du cinéma... - Page 3 Empty Re: Pas vraiment du cinéma...

Message  Harmoblues Lun 11 Avr 2016 - 22:43

Clint Eastwood est un acteur et un homme que j'aime énormément. J'ai découvert il y a quelques jours un film sorti en 1969 qui n'est pas l'un de ses meilleurs mais qui se laisse regarder. Seuls les passages musicaux sont quelque peu "cul-cul" mais on le découvre chanteur et, ma foi, il avait, à l'époque, une voix agréable. Une histoire de chercheurs d'or où intervient la notion du ménage à trois...
Un film sans grande prétention, "La Kermesse de l'Ouest (Paint Your Wagon)". A découvrir si vous aimez Clint Eastwood, Lee Marvin et Jean Seberg.
Pas vraiment du cinéma... - Page 3 1969_l10


Dernière édition par Harmoblues le Sam 28 Mai 2016 - 21:23, édité 1 fois
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment du cinéma... - Page 3 Empty Re: Pas vraiment du cinéma...

Message  Invité Lun 11 Avr 2016 - 23:00

Ce n'est pas un des plus connu ni son meilleur film, mais pour ceux qui ne l'ont pas vu faut pas hésiter.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment du cinéma... - Page 3 Empty Re: Pas vraiment du cinéma...

Message  Gurnisson Lun 11 Avr 2016 - 23:28

Je ne l'ai pas encore vu même s'il est depuis pas mal de temps sur ma liste mais effectivement, la Kermesse de l'Ouest a été un des plus gros flop de l'histoire du cinéma western.
Mais Clint et Lee Marvin qui poussent la chansonnette, ça vend du rêve x)
Gurnisson
Gurnisson
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment du cinéma... - Page 3 Empty Re: Pas vraiment du cinéma...

Message  Asmascega Mar 12 Avr 2016 - 0:09

Je ne connais pas non plus ce film, et en tant que fan de westerns (et ça implique presque nécessairement de l'être aussi de Clint Eastwood, ce que je suis également), ça m'intrigue. Merci Harmo, je vais chercher à le voir.

Puisqu'on parle de westerns et de la conquête de l'ouest sauvage, j'ai revu ce samedim' un film avec Robert Redford dont j'avais à peu près tout oublié, alors qu'il est franchement sympa (quoique triste sur la fin): Jeremiah Johnson. Je le conseille à ceux qui ne connaissent pas.
Pas vraiment du cinéma... - Page 3 Jeremiah-johnson-1972-02-g

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment du cinéma... - Page 3 Empty Re: Pas vraiment du cinéma...

Message  Harmoblues Mar 12 Avr 2016 - 0:16

Un bon film également...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment du cinéma... - Page 3 Empty Re: Pas vraiment du cinéma...

Message  little smoke Mar 12 Avr 2016 - 0:25

Asmascega a écrit:Je ne connais pas non plus ce film, et en tant que fan de westerns (et ça implique presque nécessairement de l'être aussi de Clint Eastwood, ce que je suis également), ça m'intrigue. Merci Harmo, je vais chercher à le voir.

Puisqu'on parle de westerns et de la conquête de l'ouest sauvage, j'ai revu ce samedim' un film avec Robert Redford dont j'avais à peu près tout oublié, alors qu'il est franchement sympa (quoique triste sur la fin): Jeremiah Johnson. Je le conseille à ceux qui ne connaissent pas.
Pas vraiment du cinéma... - Page 3 Jeremiah-johnson-1972-02-g


Ah ouiiii cheers !!

Le genre que j'aime, un grand classique!

Pas le genre mal fichu avec des flingues à tout va et des indiens de cirque, un tout bon western d'aventure Pas vraiment du cinéma... - Page 3 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pas vraiment du cinéma... - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment du cinéma... - Page 3 Empty Re: Pas vraiment du cinéma...

Message  Asmascega Mar 12 Avr 2016 - 0:26

Vu l'époque à laquelle ça se passe, ça ne peut plus tellement être considéré comme un western (enfin pas au sens "histoire de la conquête de l'ouest"), mais ça le reste un peu dans l'esprit, et puisque c'est aussi avec Eastwood j'en parle: j'ai également revu le film "Un shérif à New York" il y a quelques jours, et une réflexion m'est venue en ce qui concerne le personnage principal. Je ne sais pas si ceux qui l'ont vu pensent comme moi, mais perso je trouve vraiment que le Shérif Coogan (Eastwood donc) a tout d'une première esquisse du personnage de Harry Callahan. Je suis prêt à parier cher que ce film a inspiré la saga de l'inspecteur Harry.


Dernière édition par Asmascega le Mar 12 Avr 2016 - 0:29, édité 2 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment du cinéma... - Page 3 Empty Re: Pas vraiment du cinéma...

Message  Harmoblues Mar 12 Avr 2016 - 0:28

Il y a de fortes chances en effet... Un excellent film au passage...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment du cinéma... - Page 3 Empty Re: Pas vraiment du cinéma...

Message  Harmoblues Sam 28 Mai 2016 - 21:31

En ce moment sur Paramount Channel passe un délire de la série des "Y a-t-il un flic pour...". Celui de ce soir, "Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ?", date de 1994 et respecte totalement les gags et situations ubuesques des autres... Eclats de rire assurés...
Pas vraiment du cinéma... - Page 3 1994_t10
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment du cinéma... - Page 3 Empty Re: Pas vraiment du cinéma...

Message  Harmoblues Dim 5 Juin 2016 - 22:04

En ce moment, deux grands messieurs jouent dans un film que j'ai raté au cinéma : "Alceste à bicyclette"... Le début m'a donné une furieuse envie de... Relire le Misanthrope ! Du coup, lorsque Fabrice Luchini et Lambert Wilson se donnent la réplique, je suis le texte sur le fascicule qui ne m'a jamais quitté depuis l'école...Un vrai bonheur que cette redécouverte...
Pas vraiment du cinéma... - Page 3 2013_a10

Pas vraiment du cinéma... - Page 3 Le_mis10
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment du cinéma... - Page 3 Empty Re: Pas vraiment du cinéma...

Message  Harmoblues Lun 6 Juin 2016 - 16:20

Hier, en même temps que "Alceste à bicyclette" sur France 2, était diffusé sur Arte un autre grand film signé, celui-là, Roman Polanski... Vu et revu, "Le Pianiste" est angoissant et d'une vérité, hélas, criante puisqu'il retrace la vie durant la dernière guerre de Władysław Szpilman, pianiste à la radio polonaise et tiré de son roman autobiographique… A voir si vous ne connaissez pas ce film…
Pas vraiment du cinéma... - Page 3 2002_l10
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment du cinéma... - Page 3 Empty Re: Pas vraiment du cinéma...

Message  Invité Lun 6 Juin 2016 - 16:36

Un film magnifique, et une performance exceptionnelle d'Adrien Brody qui a perdu je ne sais plus combien de kilos (mais c'est impressionnant…) pour jouer le personnage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment du cinéma... - Page 3 Empty Re: Pas vraiment du cinéma...

Message  little smoke Lun 6 Juin 2016 - 16:50

Raté hier soir mais déjà vu et à revoir, superbe film qui remet un peu les pendules à l'heure si je puis dire!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pas vraiment du cinéma... - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment du cinéma... - Page 3 Empty Re: Pas vraiment du cinéma...

Message  Harmoblues Lun 6 Juin 2016 - 16:58

Tabadoc a écrit:Un film magnifique, et une performance exceptionnelle d'Adrien Brody qui a perdu je ne sais plus combien de kilos (mais c'est impressionnant…) pour jouer le personnage.
D'après allocine.fr, il a perdu 14 Kgs pour le rôle...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment du cinéma... - Page 3 Empty Re: Pas vraiment du cinéma...

Message  Harmoblues Lun 6 Juin 2016 - 16:58

little smoke a écrit:Raté hier soir mais déjà vu et à revoir, superbe film qui remet un peu les pendules à l'heure si je puis dire!
C'est clair !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment du cinéma... - Page 3 Empty Re: Pas vraiment du cinéma...

Message  Harmoblues Lun 6 Juin 2016 - 20:53

Encore un excellent Polanski qui date de 1999 ce soir sur Arte : "La Neuvième Porte"...
Pas vraiment du cinéma... - Page 3 1999_l10
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment du cinéma... - Page 3 Empty Re: Pas vraiment du cinéma...

Message  Harmoblues Lun 6 Juin 2016 - 22:54

Je n'ai jamais vu Johnny Depp fumer et boire autant ! La femme de Roman Polanski, Emmanuelle Seigner, est vraiment superbe...Au naturel et dans son rôle d'ange gardien ! Bon sang quel film !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment du cinéma... - Page 3 Empty Re: Pas vraiment du cinéma...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum