A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
par la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
par la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
par Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
par stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
par soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
par bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 598 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 598 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Floppy

+26
Ma beutche
SmokingDragon
kalisto
Algir
demangep
Asmascega
Chris Weldon
Mc Ric
little smoke
Lightmyfire
grandslough
L'Aurel'
m33
Eifelbauer
CEDLAP
Lazarreus
Norsum
Harmoblues
chitsu
mrwipe
Le Passeur
Tabadoc
watson
El_Dos
EnglishPhil
WillAndWill
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Floppy - Page 2 Empty Re: Floppy

Message  Chris Weldon Mar 16 Juin 2015 - 22:05

Et bienvenue parmi nous  Floppy!  Very Happy
Chris Weldon
Chris Weldon
Villageois
Villageois

Messages : 573
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 66
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Floppy - Page 2 Empty Re: Floppy

Message  Harmoblues Mar 16 Juin 2015 - 22:06

Chris Weldon a écrit:
Harmoblues a écrit:
L'Aurel' a écrit:Bienvenue Floppy (3 1/2, 5 1/4???) Very Happy
Tu as oublié 8" ! Et oui, cela a existé !
Pour les contrôleurs de grappe (p.ex système Sagem Petale) dans les années 80 Very Happy . J'en avais conservée une dans mon grenier mais je n'arrive pas à remettre la main dessus  Sad .
Pas seulement très cher... Contrôleur en effet mais d'IBM 43xx ou encore système Visiotext, Goupil 1 de la SMT, etc, etc, etc...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Floppy - Page 2 Empty Re: Floppy

Message  Chris Weldon Mar 16 Juin 2015 - 22:11

Oh je ne disputerais pas avec toi Very Happy. C'est bien loin tous ça! Mais je suis heureux de voir que d'autres que moi s'en souviennent . Une disquette 8" quand j'en parle maintenant, beaucoup me regardent avec de grands yeux  Shocked
Chris Weldon
Chris Weldon
Villageois
Villageois

Messages : 573
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 66
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Floppy - Page 2 Empty Re: Floppy

Message  Harmoblues Mar 16 Juin 2015 - 22:13

Chris Weldon a écrit:Oh je ne disputerais pas avec toi Very Happy. C'est bien loin tous ça! Mais je suis heureux de voir que d'autres que moi s'en souviennent . Une disquette 8" quand j'en parle maintenant, beaucoup me regardent avec de grands yeux  Shocked
Crois-moi, tu n'es pas le seul ! Je pense que nous faisons figure de dinosaures lorsque l'on raconte tout ça... Il y a bien des gamins que ne savent même pas que le téléphone avait un fil auparavant...  What a Face
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Floppy - Page 2 Empty Re: Floppy

Message  Chris Weldon Mar 16 Juin 2015 - 22:21

C'est vrai. Mais les choses évoluent de plus en plus vite Very Happy. Ces gamins en verront d'autres les regarder avec de grands yeux dans quelques années . Brassens l'a bien évoqué  dans "Le Boulevard du Temps qui Passe".   Razz
Chris Weldon
Chris Weldon
Villageois
Villageois

Messages : 573
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 66
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Floppy - Page 2 Empty Re: Floppy

Message  Harmoblues Mar 16 Juin 2015 - 22:33

Tout à fait juste !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Floppy - Page 2 Empty Re: Floppy

Message  Asmascega Mer 17 Juin 2015 - 1:14

Bienvenue parmi nous Floppy! Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Floppy - Page 2 Empty Re: Floppy

Message  Invité Mer 17 Juin 2015 - 8:35

Bienvenue à toi Floppy ! Dommage que je sois en retard pour t'accueillir parce que moi aussi j'ai plein de trucs à dire sur les disquettes (oui monsieur, j'ai connu les 8 pouces, et même que j'ai appris à percer des trous dans les cartes hollerith. Bande de blancs becs, va !).
Alors, au lieu de continuer à radoter  vieux, je t'assure que tu trouveras ici outre quelques brontosaures, le meilleur accueil qui soit, une mine d'informations, et de précieux conseils.
Bonnes volutes !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Floppy - Page 2 Empty Re: Floppy

Message  demangep Mer 17 Juin 2015 - 8:41

Bienvenue AU manoir Camarade Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Floppy - Page 2 Empty Re: Floppy

Message  floppy Mer 17 Juin 2015 - 9:11

Merci pour votre accueil chaleureux. Et je suis ravi de voir que mon pseudo suscite autant de débats !!!! (Si vous voulez j'en ai un autre dont on peut discuter : Olfenstein Wink ) ceci dit ce n'est pas du tout grâce (à cause !! ) aux floppy disk ni aux bonbons gardois que j'ai choisi ce pseudo ! 
Pour en revenir au sujet qui nous intéresse je n'y connais rien et ce que je recherche ce sont de bons conseils de passionnés et peux être de bonnes adresses où faire mes emplettes !!!! 
Ce qui est certain c'est que l'ambiance au sein du manoir est des plus conviviale  Floppy - Page 2 3586520320
floppy
floppy
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 42
Localisation : Digne les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Floppy - Page 2 Empty Re: Floppy

Message  Algir Mer 17 Juin 2015 - 9:44

Bienvenue au Manoir cher Floppy,

j'espère que tu trouvera en ces murs ce que tu cherches, des compères avec qui échanger de bon conseils, de bonnes adresses ou même de faire des rencontres pipesques entre passionnés.

Floppy - Page 2 2887339428

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Floppy - Page 2 Empty Re: Floppy

Message  kalisto Mer 17 Juin 2015 - 15:46

Bienvenue

____________________________________________________________________________________________________________________________
Dieu créa l' homme, puis Il eut peur qu'il s' ennuyât : Il lui donna la femme.
Peu après, pris de remords, Il eut peur qu'elle l'ennuyât : Il lui envoya le tabac. 
  Mark Twain

kalisto
kalisto
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 47
Localisation : les yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Floppy - Page 2 Empty Re: Floppy

Message  Harmoblues Mer 17 Juin 2015 - 17:34

floppy a écrit:Merci pour votre accueil chaleureux. Et je suis ravi de voir que mon pseudo suscite autant de débats !!!! (Si vous voulez j'en ai un autre dont on peut discuter : Olfenstein Wink ) ceci dit ce n'est pas du tout grâce (à cause !! ) aux floppy disk ni aux bonbons gardois que j'ai choisi ce pseudo ! 
Pour en revenir au sujet qui nous intéresse je n'y connais rien et ce que je recherche ce sont de bons conseils de passionnés et peux être de bonnes adresses où faire mes emplettes !!!! 
Ce qui est certain c'est que l'ambiance au sein du manoir est des plus conviviale  Floppy - Page 2 3586520320
En effet, l'ambiance y est bon enfant et les échanges fructueux... Je te conseille fortement, puisque tu y es prêt, à lire les chapitres réservés aux débutants et si, par hasard, tu te trouvais un peu perdu, n'hésite surtout pas ! Une classe biberon ou un brontosaure, les deux expérimentés, te viendront en aide !
Et pour ton deuxième pseudo, si tu avais écrit Wolfenstein, j'aurai, comme beaucoup je pense, eu une interprétation à te donner... Mais là, sans le "W", comme dirait le calamar ou la pince à linge, je sèche ! scratch
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Floppy - Page 2 Empty Re: Floppy

Message  floppy Mer 17 Juin 2015 - 18:27


Et pour ton deuxième pseudo, si tu avais écrit Wolfenstein, j'aurai, comme beaucoup je pense, eu une interprétation à te donner... Mais là, sans le "W", comme dirait le calamar ou la pince à linge, je sèche ! scratch
C'est effectivement un mix entre mon prénom et Wolfenstein. Venent du fait qu'à une époque j'y ai passé de longues heures!! 
Effectivement je suis en train de parcourir les chapitres débutant et je n'hésiterai pas si besoin.
floppy
floppy
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 42
Localisation : Digne les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Floppy - Page 2 Empty Re: Floppy

Message  grandslough Mer 17 Juin 2015 - 18:55

Haaa Digne les bains!

Je connais bien Marcoux qui n est pas loin. Chouette région.

____________________________________________________________________________________________________________________________
« Il n’y a pas de pipe qui vaille celle que l’on fume après une bonne journée de marche. »
Robert Louis Stevenson
grandslough
grandslough
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 359
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Floppy - Page 2 Empty Re: Floppy

Message  SmokingDragon Mer 17 Juin 2015 - 19:25

Bien sympa ta présentation et tu sembles avoir bien compris l'esprit du manoir aussi je me joins aux autres pour te souhaiter sincèrement la bienvenue parmi nous Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Floppy - Page 2 Empty Floppy

Message  Ma beutche Mer 17 Juin 2015 - 21:49

Bienvenue également de ma part. Le manoir est une grande source non seulement de renseignements mais aussi d'échanges et d'amitié.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une vie sans insensé n'a pas de sens !
Ma beutche
Ma beutche
Tête connue
Tête connue

Messages : 2273
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 70
Localisation : Suisse Romande

Revenir en haut Aller en bas

Floppy - Page 2 Empty Re: Floppy

Message  Munch Mer 17 Juin 2015 - 21:55

Salut et bienvenue floppy.

C'est pour les indiens Floppy ou pour Floppy Goldberg le pseudo?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Floppy - Page 2 Empty Re: Floppy

Message  Le Passeur Jeu 18 Juin 2015 - 3:45

Laifour a écrit:Bienvenue à toi Floppy ! Dommage que je sois en retard pour t'accueillir parce que moi aussi j'ai plein de trucs à dire sur les disquettes (oui monsieur, j'ai connu les 8 pouces, et même que j'ai appris à percer des trous dans les cartes hollerith. Bande de blancs becs, va !).
Idem. Bon c'est vrai que nos âges ne varient pas beaucoup.
J'ai aussi enregistré des fichiers *.txt sur disquettes pour cassettophone. à l'époque des trs80 et compagnie...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Floppy - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Floppy - Page 2 Empty Re: Floppy

Message  Harmoblues Jeu 18 Juin 2015 - 13:48

Le Passeur a écrit:
Laifour a écrit:Bienvenue à toi Floppy ! Dommage que je sois en retard pour t'accueillir parce que moi aussi j'ai plein de trucs à dire sur les disquettes (oui monsieur, j'ai connu les 8 pouces, et même que j'ai appris à percer des trous dans les cartes hollerith. Bande de blancs becs, va !).
Idem. Bon c'est vrai que nos âges ne varient pas beaucoup.
J'ai aussi enregistré des fichiers *.txt sur disquettes pour cassettophone. à l'époque des trs80 et compagnie...
Oh, punaise ! J'avais oublié les cassettes... Quelle horreur et quel manque de fiabilité sur les PET CBM...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Floppy - Page 2 Empty Re: Floppy

Message  Invité Jeu 18 Juin 2015 - 14:02

Les TO7 et MO5 utilisaient un magnétophone spécifique (de la marque, bien sûr) qui était lunatique et extrêmement susceptible. En fait, fallait pas le regarder quand il relisait. Et le poser sur un petit coussin. Et ne l'utiliser qu'en lune montante après avoir lu son horoscope. On s'était même fait faire des t-shirts avec marqué en gros "I/O Error".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Floppy - Page 2 Empty Re: Floppy

Message  Harmoblues Jeu 18 Juin 2015 - 14:12

Laifour a écrit:Les TO7 et MO5 utilisaient un magnétophone spécifique (de la marque, bien sûr) qui était lunatique et extrêmement susceptible. En fait, fallait pas le regarder quand il relisait. Et le poser sur un petit coussin. Et ne l'utiliser qu'en lune montante après avoir lu son horoscope. On s'était même fait faire des t-shirts avec marqué en gros "I/O Error".
Oui, je me rappelle... Ceci dit, c'était pareil pour les TRS et les Apple ][... Les lecteurs de disquettes 5"1/4 ont changé la donne... Sauf pour Commodore où les lecteurs allant du PET au 8032 étaient extrêmement capricieux. De même pour le Goupil avec son Flex et son GPFlex d'ailleurs...

On vient de perdre tous les p'tits jeunes qui doivent se demander de quoi nous pouvons bien parler...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Floppy - Page 2 Empty Re: Floppy

Message  Le Passeur Jeu 18 Juin 2015 - 15:35

Harmoblues a écrit:
Laifour a écrit:Les TO7 et MO5 utilisaient un magnétophone spécifique (de la marque, bien sûr) qui était lunatique et extrêmement susceptible. En fait, fallait pas le regarder quand il relisait. Et le poser sur un petit coussin. Et ne l'utiliser qu'en lune montante après avoir lu son horoscope. On s'était même fait faire des t-shirts avec marqué en gros "I/O Error".
Oui, je me rappelle... Ceci dit, c'était pareil pour les TRS et les Apple ][... Les lecteurs de disquettes 5"1/4 ont changé la donne... Sauf pour Commodore où les lecteurs allant du PET au 8032 étaient extrêmement capricieux. De même pour le Goupil avec son Flex et son GPFlex d'ailleurs...

On vient de perdre tous les p'tits jeunes qui doivent se demander de quoi nous pouvons bien parler...
Effectivement. Et je trouve merveilleux de pouvoir dire qu'on a connu toute l'évolution de ce machin qui, souvent, nous fait ch*er mais qui a néanmoins son utilité. Tiens, je me souviens quand j'ai acheté mon premier disque dur en '90. Je ne voulais pas de disque de 25 Mo. Je voulais absolument passer directement au 50 Mo. Le vendeur me trouvait fou. «Pourquoi gaspiller ton argent? Tu n'arriveras jamais, dans ta vie, à remplir un pareil disque!!! S'il avait su qu'aujourd'hui que le moindre jeu sur l'ordi décuple la capacité d'un tel disque dur...
Faut dire aussi que les disques durs n'étaient pas donnés. J'avais payé, alors, 500$ pour ce 50 Mo (361,74 € au cous d'aujourd'hui). J'ai acheté, curieux hasard, très exactement hier (d'où mon absence parmi vous en cette belle journée sans pluie, 79$ (soit 57,16€ au cours d'aujourd'hui) pour un disque avec une capacité de 1 To, soit 20 millions de fois plus puissant...
Floppy - Page 2 3669254330

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Floppy - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Floppy - Page 2 Empty Re: Floppy

Message  Harmoblues Jeu 18 Juin 2015 - 16:29

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Avoir connu de l'extérieur et, dans mon cas de l'intérieur puisque j'étais chez , le démarrage et les évolutions de cette aventure est à la fois extraordinaire et précieux. Et même si nous sommes parfois emm...dés par ces joujoux, il me serait très difficile voire impossible de m'en passer...

A une époque pas si lointaine, nous avions créés des T-Shirts avec le message ci-dessous... C'est dire si nous étions emm...dés...
Floppy - Page 2 Bomb_m10
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Floppy - Page 2 Empty Re: Floppy

Message  Le Passeur Jeu 18 Juin 2015 - 18:30

la petite histoire de l'informatique et des ordis...
Floppy - Page 2 658am10

Floppy - Page 2 34am10

Floppy - Page 2 Copier10

Floppy - Page 2 Image010

Floppy - Page 2 Image011

Floppy - Page 2 Image011

Floppy - Page 2 Keyboa10

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Floppy - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Floppy - Page 2 Empty Re: Floppy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum