A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Salutations
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» 22 v'la l'automne !
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» La civette Le Lotus à La Madeleine
par Alain de Paris Aujourd'hui à 12:09

» Revue, Brookfield N°1
par Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
par Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
par Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
par la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
par Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
par stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 229 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 226 Invités

Fantasio59, Ildefonso, Maxou

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448028 messages dans 16755 sujets

déjà fatigués de lire?

2 participants

Aller en bas

déjà fatigués de lire? Empty déjà fatigués de lire?

Message  Le Passeur Mar 30 Juin 2015 - 15:32

J'ai posté la 2e tranche la nuit dernière à 4h12 ce matin et alors que la première tranche avait reçu ses commentaires une vingtaine de minutes après avoir été mise en ligne, ce matin, 5 heures plus tard, toujours aucun signe de lecture? voilà qui m'évitera bien des peines...déjà fatigués de lire? 1466454612

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

déjà fatigués de lire? Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

déjà fatigués de lire? Empty Re: déjà fatigués de lire?

Message  Frère Cadfael Mar 30 Juin 2015 - 16:18

Le Passeur a écrit:J'ai posté la 2e tranche la nuit dernière à 4h12 ce matin et alors que la première tranche avait reçu ses commentaires une vingtaine de minutes après avoir été mise en ligne, ce matin, 5 heures plus tard, toujours aucun signe de lecture? voilà qui m'évitera bien des peines...déjà fatigués de lire? 1466454612
Ô noble Passeur ,
point de courroux entre nous . ... Laughing
il y a deux raisons majeures à ce phénomène, d'abord plus de mots que la dernière fois.
Ce qui invite à la lecture en diagonale et par respect pour l'auteur nécessité d'une deuxième lecture approfondie pour savourer. Wink
Ensuite, il y a peu , nous étions dimanche une période plus propice à la lecture et méditation !!
Et pour finir, (certes voilà Trois justifications ...) une brutale vague de chaleur sans précédent qui nous ramolli la cervelle au point que tout devient difficile. drunken
Pour être franc, je n'ai pu lire que le passage douanier polymédicamenté, gardant la suite (le commencement donc !!) pour la fin.
Et ce n'est pas tout: lire, savourer, comprendre même (ben oui, les bonbons du pharmacien... faut que les neurones s'alignent) avant de composer une réponse qui ne soit pas un commentaire passe-partout... Bref, y a du boulot parce-que il y a du niveau et il faut s'y hisser pour faire honneur. study


Patience, notre ami, ta saga vaut bien un peu de réflexion... vieux Alors, tire sur le crayon, les amis sont là et te rendront compte, sois-en persuadé...
bien à toi,
F. Cadf.
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

déjà fatigués de lire? Empty Re: déjà fatigués de lire?

Message  Invité Mar 30 Juin 2015 - 17:01

Le Passeur a écrit:J'ai posté la 2e tranche la nuit dernière à 4h12 ce matin et alors que la première tranche avait reçu ses commentaires une vingtaine de minutes après avoir été mise en ligne, ce matin, 5 heures plus tard, toujours aucun signe de lecture? voilà qui m'évitera bien des peines...déjà fatigués de lire? 1466454612
Que nenni que nenni !
Va donc dans le fil consacré aux pétunages du jour et tu verras que quelqu'un (outre notre cher Frère) a déjà lu ta prose et y a mis son petit commentaire, succinct certes, mais néanmoins sincère !déjà fatigués de lire? 3562310278
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déjà fatigués de lire? Empty Re: déjà fatigués de lire?

Message  Le Passeur Mar 30 Juin 2015 - 17:24

Tabadoc a écrit:
Le Passeur a écrit:J'ai posté la 2e tranche la nuit dernière à 4h12 ce matin et alors que la première tranche avait reçu ses commentaires une vingtaine de minutes après avoir été mise en ligne, ce matin, 5 heures plus tard, toujours aucun signe de lecture? voilà qui m'évitera bien des peines...déjà fatigués de lire? 1466454612
Que nenni que nenni !
Va donc dans le fil consacré aux pétunages du jour et tu verras que quelqu'un (outre notre cher Frère) a déjà lu ta prose et y a mis son petit commentaire, succinct certes, mais néanmoins sincère !déjà fatigués de lire? 3562310278
déjà fatigués de lire? 2584031210 Pardonne-moi!
J'avais lu ce commentaire directement issu de ta plume, mais sans doute par manque de sommeil doublé d'une nuit agitée, je n'ai pas prêté attention à l'heure de ton message. Je n'ai fait qu'associer directement suite à mon message à 1h37. Avec un café plus corsé, je me serais souvenu que ton métier cultissime te contraint à avoir des nuits plus longues que les miennes et, de ce fait à te coucher tôt. Une fois de plus, je te demande donc pardon!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

déjà fatigués de lire? Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

déjà fatigués de lire? Empty Re: déjà fatigués de lire?

Message  Invité Mar 30 Juin 2015 - 18:04

Tu es pardonné très Cher...déjà fatigués de lire? 2524151128déjà fatigués de lire? 2524151128déjà fatigués de lire? 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déjà fatigués de lire? Empty Re: déjà fatigués de lire?

Message  Invité Mar 30 Juin 2015 - 18:49

Je viens de lire cher Passeur et le ferais à chaque fois que tu posteras. 40° pas la force de faire grand chose.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déjà fatigués de lire? Empty Re: déjà fatigués de lire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum