A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Salutations
par Sesomiris Aujourd'hui à 13:35

» 22 v'la l'automne !
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» La civette Le Lotus à La Madeleine
par Alain de Paris Aujourd'hui à 12:09

» Revue, Brookfield N°1
par Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
par Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
par Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
par la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
par Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
par stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 485 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 483 Invités

Cénoman, Jules Maigret

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448029 messages dans 16755 sujets
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Trolls

+3
mrwipe
CEDLAP
demangep
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Trolls - Page 2 Empty Re: Trolls

Message  Invité Mar 29 Déc 2015 - 22:05

Surtout qu'un des personnages les plus troublants mis dehors sans ménagement semble poster de façon assez régulière sans être inquiété, c'est Wildewildwhay ou un pseudo dans le genre qui m'avait soufflé l'idée et il a du pif le pétuneur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trolls - Page 2 Empty Re: Trolls

Message  Invité Mar 29 Déc 2015 - 22:18

Moi aussi je veux des mps , allez y écrivez moi Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trolls - Page 2 Empty Re: Trolls

Message  Invité Mar 29 Déc 2015 - 22:20

Radio ragots en marche, sortez vos voici, y a du potin.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trolls - Page 2 Empty Re: Trolls

Message  Lady Mar 29 Déc 2015 - 23:17

little smoke a écrit:
Je ne vois aucun Troll soupçonné comme tel ou un autre élément quelconque digne de ce nom en ce moment sur le forum Trolls - Page 2 188893256 Exclamation Question
D'où ma question: pourquoi rouvrir un tel sujet scratch Question Question
En tant que toute nouvelle, et de surcroît seule de la gente féminine, je suis très heureuse de lire ce commentaire, little smoke. Je me sens un peu mal à l'aise avec cette histoire de troll. Je n'en suis pas un et si les quelques sujets que j'ai pu écrire ou réponses que j'ai faites ne vous paraissent pas appropriés, ayez la noblesse de le dire avec franchise.  Embarassed

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rolling Eyes ... jamais trop tard pour découvrir le plaisir d'une bonne pipe ...  Very Happy
Lady
Lady
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 56
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 80
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Trolls - Page 2 Empty Re: Trolls

Message  little smoke Mar 29 Déc 2015 - 23:39

Utilisatrice a écrit:
little smoke a écrit:
Je ne vois aucun Troll soupçonné comme tel ou un autre élément quelconque digne de ce nom en ce moment sur le forum Trolls - Page 2 188893256 Exclamation Question
D'où ma question: pourquoi rouvrir un tel sujet scratch Question Question
En tant que toute nouvelle, et de surcroît seule de la gente féminine, je suis très heureuse de lire ce commentaire, little smoke. Je me sens un peu mal à l'aise avec cette histoire de troll. Je n'en suis pas un et si les quelques sujets que j'ai pu écrire ou réponses que j'ai faites ne vous paraissent pas appropriés, ayez la noblesse de le dire avec franchise.  Embarassed


C'est justement aux nouveaux venus que je pensais lorsque ce fil à été rouvert (il faut se mettre un peu à leur place, ça ne doit pas être très rassurant!), à ceux qui ne connaissent ni les petits tracas que certains ont pu causer à notre forum par le passé, comme à celles et ceux qui n'ont pas l'intention d'en causer ni maintenant ni jamais! Je crois que l'on est en train de peindre le diable sur la muraille. Si certains parmi nous ont des soupçons sur l'identité et les intentions réelles d'autres membres, qu'ils gardent cela pour eux, échangent éventuellement leurs idées en MP, tendent éventuellement un piège intelligent, adroit et ciblé à ceux-ci afin de prouver leur soupçons et démasquer les imposteurs éventuels, mais ce n'est pas la peine de lancer une cabale ou une chasse aux sorcières publiquement alors que rien jusqu'ici ne prouve qu'il s'agit de Trolls... ABE vieux !
MERKIIIIII Trolls - Page 2 4274335913 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Trolls - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Trolls - Page 2 Empty Re: Trolls

Message  little smoke Mar 29 Déc 2015 - 23:43

Clod46 a écrit:
little smoke a écrit:
Nobles pigeons que nous sommes, nous nourrissons parfois inconsciemment la mythomanie quasi hollywoodienne de pauvres sires qui squattent notre bel asile, euh notre beau Manoir ( az8 )... Ce sont les règles du jeu Rolling Eyes !

Je suggère d'ouvrir dans le Manoir la "Salle des aliénés" (pas des Aliens   Trolls - Page 2 2524151128


Trolls - Page 2 3771733111 Trolls - Page 2 1027026867 aspi olé

____________________________________________________________________________________________________________________________
Trolls - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Trolls - Page 2 Empty Re: Trolls

Message  Invité Mer 30 Déc 2015 - 9:27

J'ai simplement posé une question et ajouté que j'étais peut être parano. En revanche, j'ai l'habitude de dire ce que je pense et tant pis si cela ne plait pas. Excuse moi little smoke de ne pas être capable de tendre un piège intelligent.

Des pièges, cela a été fait par le passé, mais il a fallut pas mal de temps avant que tout le monde s'en aperçoive.

Pour répondre au commentaire d'Utilisatrice, j'ai justement parlé avec franchise, c'est même la raison de l'ouverture de ce post.

Maintenant, il ne tient qu'aux administrateur de le fermer si cela est nécessaire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trolls - Page 2 Empty Re: Trolls

Message  Invité Mer 30 Déc 2015 - 9:47

C'est quelque peu angoissant votre histoire de trolls. Moi qui ne suis affilié à aucun groupe, qui n'a pas "d'amis" avec qui je corresponds en message privé, qui fréquente ce forum irrégulièrement en plus derrière un VPN ,surtout qui n'a pas non plus d'accointances avec un des piliers fondateurs de ce lieu... Et bien voyez-vous, je me sens avec d'autres certainement, quelque peu visé, voir dans la ligne de mire.

Si vous me soupçonnez de quoi que ce soit, j'espère que vous aurez l’honnêteté de me l'écrire clairement, sinon je ne vois plus l’intérêt de ma présence ici, merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trolls - Page 2 Empty Re: Trolls

Message  berny Mer 30 Déc 2015 - 9:56

Max Fleicher a écrit:C'est quelque peu angoissant votre histoire de trolls. Moi qui ne suis affilié à aucun groupe, qui n'a pas "d'amis" avec qui je corresponds en message privé, qui fréquente ce forum irrégulièrement en plus derrière un VPN ,surtout qui n'a pas non plus d'accointances avec un des piliers fondateurs de ce lieu... Et bien voyez-vous, je me sens avec d'autres certainement, quelque peu visé, voir dans la ligne de mire.

Si vous me soupçonnez de quoi que ce soit, j'espère que vous aurez l’honnêteté de me l'écrire clairement, sinon je ne vois plus l’intérêt de ma présence ici, merci.

Mon cher Max Fleicher, tu n'es en rien soupçonné... et personne ne l'est d'ailleurs.... Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Trolls - Page 2 Empty Re: Trolls

Message  Invité Mer 30 Déc 2015 - 9:58

berny a écrit:

Mon cher Max Fleicher, tu n'es en rien soupçonné... et personne ne l'est d'ailleurs....    Very Happy

Bien tant mieux et merci berny.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trolls - Page 2 Empty Re: Trolls

Message  berny Mer 30 Déc 2015 - 10:00

Paix sur la terre du manoir s.v.p. en ce temps des fêtes.... Very Happy   Je pourrais supprimer ce post, le bloquer ou le déplacer, mais j'aime toujours mieux faire confiance au bon sens de chacun ouioui

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Trolls - Page 2 Empty Re: Trolls

Message  little smoke Mer 30 Déc 2015 - 10:15

Brunaros a écrit:J'ai simplement posé une question et ajouté que j'étais peut être parano. En revanche, j'ai l'habitude de dire ce que je pense et tant pis si cela ne plait pas. Excuse moi little smoke de ne pas être capable de tendre un piège intelligent.

Des pièges, cela a été fait par le passé, mais il a fallut pas mal de temps avant que tout le monde s'en aperçoive.

Pour répondre au commentaire d'Utilisatrice, j'ai justement parlé avec franchise, c'est même la raison de l'ouverture de ce post.

Maintenant, il ne tient qu'aux administrateur de le fermer si cela est nécessaire.


Mais je ne t'en veux pas mon albino !

Depuis le temps que nous nous côtoyons nous nous connaissons cher ami et je sais que ton idée n'a jamais été de lancer une cabale ni de pourrir l'ambiance... Par contre, c'est la suspicion que cela engendre involontairement de post en post avec les réactions de chacun et cela démultiplie l'effet de suspicion sur ceux qui ne savent pas à quoi nous faisons réellement allusion et après ils sont malheureux. Et j'aime pas qu'il y ait des malheureux parmi nous tout comme je n'aime pas qu'il y ait des imposteurs. Alors mon intention (maladroite sans doute?!) était de calmer le jeu Rolling Eyes !
S'il y a des Trolls, qu'ils se dénoncent Trolls - Page 2 2967956520 !  

____________________________________________________________________________________________________________________________
Trolls - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Trolls - Page 2 Empty Re: Trolls

Message  Invité Mer 30 Déc 2015 - 11:04

Nous verrons bien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trolls - Page 2 Empty Re: Trolls

Message  berny Mer 30 Déc 2015 - 11:13

On ne s'étendra pas plus longtemps sur le sujet... inutilement.... Very Happy Tout ayant été dit et les humeurs étant bonnes, le moment est venu de passer à autre chose je crois.

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Trolls - Page 2 Empty Re: Trolls

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum