A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Hier à 23:53

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par stéphane Hier à 23:28

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par stéphane Hier à 23:23

» tabac et formes de pipe
par stéphane Hier à 23:18

» Courrieu à Cogolin
par soababa Hier à 22:13

» Flying Dutschman
par soababa Hier à 22:03

» Peterson christmas édition 2024
par la hyène Hier à 21:30

» Pipes BARLING
par bamcar Hier à 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
par Ildefonso Hier à 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
par Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Ildefonso Mar 17 Sep 2024 - 11:44

» Schneiderwind original vintage blend CC1
par Brase d'Anjou Mar 17 Sep 2024 - 0:08

» Où trouver de bons tabac à Caen ?
par Ernie Lun 16 Sep 2024 - 19:25

» Nouveau vieux fumeur
par Ernie Lun 16 Sep 2024 - 19:23

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 103 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 103 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lezar Dekoratif

Nos membres ont posté un total de 447987 messages dans 16748 sujets
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

les p'tites dernières de Watson...

+51
Arcandias
mrwipe
Mick Mcquaid
Yvain
MacBlind
aramis
Or Pâle
CEDLAP
Arturo Fuente
captniglo
Stavroguine
tomcat11
ChtiHuron
Mr Raines
seytho
Lazarreus
Zouki
Manzoni
Munch
gilbux31
Mycroft
Long John
Shirokami
kenshiro
Khamou
amie 54
Sergent Pipeur
Maigret
Harry Dickson
Magritte
hinomura
Pike
Chouchou
McHysius
Nosmokingdragonette
Drakknar
little smoke
Potassium
Drak Poy
Norsum
syl2oh
Le prêcheur
jdescolas
Le Passeur
demangep
Blue Eyes
berny
Switchback
El_Dos
SmokingDragon
le_baroudeur
55 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 16 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Mer 12 Fév 2014 - 17:56

Entre mauvais comiques, on se comprend alors car je n'atteins pas, moi non plus hélas, le niveau de la joyeuse bande de loufoques qui sévissent en cette demeure.

Et plutôt que de tenir rigueur, je te remercie d'avoir partagé cette digression qui, sans être audacieuse, fut instructive.   Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 16 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Mer 12 Fév 2014 - 18:26

… et fort agréable ma foi !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 16 Empty Re: les p'tties dernières de Watson...

Message  kenshiro Mer 12 Fév 2014 - 19:57

Lightmyfire a écrit:Entre mauvais comiques, on se comprend alors car je n'atteins pas, moi non plus hélas, le niveau de la joyeuse bande de loufoques qui sévissent en cette demeure.

Et plutôt que de tenir rigueur, je te remercie d'avoir partagé cette digression qui, sans être audacieuse, fut instructive.   Wink
je te rassure Light,ainsi que toi Pike,il n y a pas de bon ou mauvais comique ici,il suffit juste 'd attraper la balle au vol',et il faut de l entrainement aussi,pour placer la bonne phrase au bon moment(bon le fait qu on soit plusieurs dans ma tête,ça aide aussi) Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         les p'tites dernières de Watson... - Page 16 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 16 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Jeu 6 Mar 2014 - 0:54

Hello,

après une période où je n'ai pas eu trop de temps à passer m'occuper de mes pipes (réorganisation totale de mon atelier, fabrication d'établis, mise en place de projets pipesques), j'ai enfin retrouvé mes aises et vous propose donc ces quelques pipes Smile


Une tête Courrieu que j'avais trouvée dans une brocante (faite par Pierre Morel), restaurée par Pierre Morel (sablage, teinte, montage corne)  85€   voir la galerie
les p'tites dernières de Watson... - Page 16 1388_i10

Magnifique pipe Peterson meerschaum 1986 sterling silver  90€  voir la galerie
les p'tites dernières de Watson... - Page 16 1394_i10

pipe Dunhill Shell briar 6LB 1966 4S 200€   voir la galerie
les p'tites dernières de Watson... - Page 16 1392_i10

pipe noname type prince rustiquée  20€  voir la galerie
les p'tites dernières de Watson... - Page 16 1387_i10

pipe Denicotea patent 62 non fumée  35€  voir la galerie
les p'tites dernières de Watson... - Page 16 1389_i10

pipe Crailco Lutetia neuve 35€  voir la galerie
les p'tites dernières de Watson... - Page 16 1390_i10

pipe Crailco Alsace neuve 35€  voir la galerie
les p'tites dernières de Watson... - Page 16 1391_i10

pipe Racine de bruyèe neuve 20€  voir la galerie
les p'tites dernières de Watson... - Page 16 1393_i10

pipe CHAP lovat  20€ voir la galerie
les p'tites dernières de Watson... - Page 16 1395_i10

pipe Goede Holland porcelaine neuve 20€  voir la galerie
les p'tites dernières de Watson... - Page 16 1396_i10

pipe Goede Holland porcelain neuve 20€  voir la galerie
les p'tites dernières de Watson... - Page 16 1397_i10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 16 Empty Re: les p'tties dernières de Watson...

Message  kenshiro Jeu 6 Mar 2014 - 0:57

la tête Courrieu est sublime les p'tites dernières de Watson... - Page 16 2755558921  mais  thune  Sad

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         les p'tites dernières de Watson... - Page 16 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 16 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  hinomura Jeu 6 Mar 2014 - 0:58

encore une belle fournée que tu nous présente la . 




Une tête Courrieu que j'avais trouvée dans une brocante (faite par Pierre Morel), restaurée par Pierre Morel (sablage, teinte, montage corne)  

dommage je m'en suis déja pris une le mois dernier  argent 

____________________________________________________________________________________________________________________________
les p'tites dernières de Watson... - Page 16 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 16 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Jeu 6 Mar 2014 - 1:33

Très belle fournée comme d'habitude, j'aime bien la prince rustiquée et la courrieu avec un petit qqch qui me dérange dans le contraste haut de foyer rouge et bague en corne, mais sa forme fait rêver !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 16 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Le Passeur Jeu 6 Mar 2014 - 3:01

Je vais commencer par recevoir celles que j'attends de toi mon cher Watson, après si madame ne m'a pas encore crucifié, p't-être que je me risquerai  les p'tites dernières de Watson... - Page 16 32886322

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

les p'tites dernières de Watson... - Page 16 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 16 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Mycroft Jeu 6 Mar 2014 - 8:02

Et allez!!!

Si il y a une salle des tortures dans le donjon (demandez à Kenshiro c'est lui qui a les clefs! les p'tites dernières de Watson... - Page 16 2967956520 ) la salle des tortures psychologiques est tenue par LightMyFire et Watson!!!les p'tites dernières de Watson... - Page 16 249460059 

La courrieu, la Peterson ainsi que la Dunhill: les p'tites dernières de Watson... - Page 16 2755558921 

Ce n'est pas notre SmokingDragon national qui voulait une Peterson écume calcinée? Ou je débloque?

Magnifique fournée Watson!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 16 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  little smoke Jeu 6 Mar 2014 - 8:43

Belle fournée en effet: la Courrieu de Morel et la Dunhill ont évidemment ma préférence les p'tites dernières de Watson... - Page 16 4274335913 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
les p'tites dernières de Watson... - Page 16 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 16 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Manzoni Jeu 6 Mar 2014 - 12:00

Joli joli tout ça ! Si ce n'étais pas l'ouragan dans mes finances j'aurais sans dotue craqué pour la petite peterson !
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 35
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 16 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Zouki Jeu 6 Mar 2014 - 21:54

Magnifique la Courrieu! Very Happy  Très jolie forme.
Zouki
Zouki
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 187
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 48
Localisation : Fribourg / suisse

Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 16 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Dim 9 Mar 2014 - 18:55

Allez, petite fournée du dimanche  What a Face 



pipe Peterson 03S silver spigot 2003 65€  voir la galerie
les p'tites dernières de Watson... - Page 16 1403_i10

pipe Mastro de Paja fatta a mano 1978 1 C 55€ voir la galerie
les p'tites dernières de Watson... - Page 16 1404_i10

pipe Dunhill shell 1976 cumberland 160€ voir la galerie
les p'tites dernières de Watson... - Page 16 1405_i10

pipe Butz-Choquin Prelude extra 35€  voir la galerie
les p'tites dernières de Watson... - Page 16 1406_i10

Superbe pipe ROPP La norvégienne neuve 45€ voir la galerie
les p'tites dernières de Watson... - Page 16 1407_i10

pipe Pierre Morel Père 65€  voir la galerie
les p'tites dernières de Watson... - Page 16 1408_i10

Superbe pipe ROPP Superluxe 45€ voir la galerie
les p'tites dernières de Watson... - Page 16 1409_i10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 16 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Dim 9 Mar 2014 - 19:11

Bonjour Watson, je suis a la recherche d une petite pipe légère et pas cher c est vrais que j ai plus beaucoup de sous, mais la raison pour laquelle je cherche pas cher et petite ( en gros je devrais dire pratique) c est pour travailler et enfin espérer arreter la clope Twisted Evil . je suis horticulteur donc travaille en extérieur avec beaucoup de manipulation de machines ou de de branches...
Seulement moi eBay je connais absolument pas, y a une petite sympathique qui m intéresse elle se nomme amsterdamer saint claude si tu peux me dire a combien s élèveront les frais de port sur la Belgique et que le prix  ne change pas, comme je peux voir on est a 20 euro et pas d enchère je serais fort intéressé merci d avance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 16 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Dim 9 Mar 2014 - 19:18

Je t'envoie un MP Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 16 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Dim 9 Mar 2014 - 19:21

ca veux dire quoi mp si il te faut adresse mail je vais l inscrire dans mon profil car c est pas encore fait
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 16 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Le Passeur Dim 9 Mar 2014 - 19:41

Regarde, Miagy, le bouton central sous ton avatar... si on veut t'envoyer un mot, on clique sur ce bouton et t'auras un Message Personnel..., lequel va apapraître au haut de ta page, sans l'onglet "Messagerie".

@ Watson, j'attends toujours mon colis, tu tiens vraiment à ce que Mélusine me cloue au mur???

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

les p'tites dernières de Watson... - Page 16 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 16 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Dim 9 Mar 2014 - 20:02

ok ok c est sympas, les p'tites dernières de Watson... - Page 16 1689644208  merci pour l info
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 16 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Dim 9 Mar 2014 - 20:12

Le Passeur a écrit:
@ Watson, j'attends toujours mon colis, tu tiens vraiment à ce que Mélusine me cloue au mur???

Il est bien parti, j'ai pris l'option "transport en radeau" Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 16 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  little smoke Dim 9 Mar 2014 - 20:15

Tiens, cette Peterson me dit quelque chose (magnifique boulot Rolling Eyes !) Wink !
Rôôôoohh, la Dunhill Cumberland, arffffhhhh... Là c'est très très dur les p'tites dernières de Watson... - Page 16 1188017172  les p'tites dernières de Watson... - Page 16 1188017172  les p'tites dernières de Watson... - Page 16 1188017172 !!!

Une groupe 3 ou 4 ???

Tu me la gardes pour quand je serai riche hein dit les p'tites dernières de Watson... - Page 16 2584031210 !?!?!

____________________________________________________________________________________________________________________________
les p'tites dernières de Watson... - Page 16 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 16 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Dim 9 Mar 2014 - 20:23

Oui la pete, reponcée reteintée, etc etc Very Happy

et la Dunhill , ça doit être une groupe 4 Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 16 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  little smoke Dim 9 Mar 2014 - 20:27

La Morel n'est pas pour un gars comme moi, mais je dis à qui veut bien l'entendre (et surtout aux novices sur le forum, oui c'est à vous que je pense les p'tites dernières de Watson... - Page 16 3562310278 !), un pipe pareille, avec de très belles finitions, une bruyère magnifique, un âge respectable, et le tout à ce prix: je vous conseille de sauter dessus au plus vite, car elle a tout les "critères" d'une excellente fumeuse ouioui !

Non, sérieusement, c'est une occasion à saisir, d'entamer sans se ruiner une rotation avec une telle perle cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
les p'tites dernières de Watson... - Page 16 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 16 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Dim 9 Mar 2014 - 21:02

en plus elle est vraiment nickelle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 16 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  hinomura Dim 9 Mar 2014 - 21:11

la morel me plais vraiment bien ; si LS ne la prend pas je crois que moi oui !

____________________________________________________________________________________________________________________________
les p'tites dernières de Watson... - Page 16 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 16 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  little smoke Dim 9 Mar 2014 - 21:12

Moi c'est sûr que non Very Happy !

____________________________________________________________________________________________________________________________
les p'tites dernières de Watson... - Page 16 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

les p'tites dernières de Watson... - Page 16 Empty Re: les p'tites dernières de Watson...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum