A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
par natalefr Aujourd'hui à 20:49

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Van Gaughin Aujourd'hui à 19:58

» Où trouver de bons tabac à Caen ?
par Ernie Aujourd'hui à 19:25

» Nouveau vieux fumeur
par Ernie Aujourd'hui à 19:23

» Bien le Bonjour
par Ernie Aujourd'hui à 19:22

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par Hirschmann Aujourd'hui à 10:24

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 0:37

» À la St Roland, batifolant, tu fumeras du Capstan, en rayonnant !
par stéphane Hier à 22:44

» Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ?
par stéphane Hier à 14:31

» Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB
par Van Gaughin Hier à 11:36

» tabac et formes de pipe
par william1941 Hier à 1:16

» Mac Baren HH latakia flake besoin d'aide.
par Alexmann Sam 14 Sep 2024 - 18:03

» Au tour de Mr Watson !
par Alexmann Sam 14 Sep 2024 - 9:13

» Schneiderwind original vintage blend CC1
par la hyène Sam 14 Sep 2024 - 2:54

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Sam 14 Sep 2024 - 2:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 195 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 194 Invités

Popeye Magritte

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lezar Dekoratif

Nos membres ont posté un total de 447855 messages dans 16743 sujets
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser !

+3
lecteur1979
Alexmann
stéphane
7 participants

Aller en bas

Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser ! Empty Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser !

Message  stéphane Jeu 29 Aoû 2024 - 14:22

Salut les fumistes,

Oui de neuf pour vous aujourd'hui  Question

Ici, reprise tranquille du taf 

A +
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4762
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser ! Empty Re: Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser !

Message  Alexmann Jeu 29 Aoû 2024 - 16:44

Hello la compagnie !

Pas de bouffarde encore pas eu le temps, pour cause fuite d'eau de ma voisine qui m’inonde mon logement... What a Face 

Soleil et chaleur sont de mise, je verrais plus tard Wink
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4950
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser ! Empty Re: Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser !

Message  lecteur1979 Jeu 29 Aoû 2024 - 17:15

Rien pour moi aujourd'hui ; il fait beaucoup trop chaud !  Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser ! 1f4a5  Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser ! 2600
lecteur1979
lecteur1979
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 197
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 45
Localisation : Riedisheim (Haut-Rhin)

Revenir en haut Aller en bas

Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser ! Empty Re: Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser !

Message  Brase d'Anjou Jeu 29 Aoû 2024 - 19:13

Alexmann a écrit:pour cause fuite d'eau de ma voisine qui m’inonde mon logement... What a Face 

Ta voisine est incontinente ?  Laughing
Bon épongeage Alex !

Temps gris en Anjou, alors G.L.P Abingdon dans ma vieille Dunhill

Bonnes volutes à tous !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il faut vivre raisonnablement en succombant régulièrement à des petits plaisirs déraisonnables... (Jean Rochefort)
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5807
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser ! Empty Re: Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser !

Message  Alexmann Jeu 29 Aoû 2024 - 19:39

Brase d'Anjou a écrit:
Alexmann a écrit:pour cause fuite d'eau de ma voisine qui m’inonde mon logement... What a Face 

Ta voisine est incontinente ?  Laughing
Bon épongeage Alex !

J'aurais préféré...
Elle est en vacances vers la Rochelle What a Face , donc elle rentre cette nuit... Shocked 

A mon avis elle va trouver une piscine chez elle affraid
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4950
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser ! Empty Re: Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser !

Message  Alexmann Jeu 29 Aoû 2024 - 19:45

C'est l'heure de l'apéro... Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser ! 1017532469 

Une Cédric Lefebvre et un Roper's en mode relax, avant un bon plat de poivrons aux piments et riz Thaï, bien évidemment concocté par mes soins...

Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser ! 20240836

Bon appétit à vous et profitez de la fin des vacances... Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser ! 495457112
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4950
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser ! Empty Re: Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser !

Message  stéphane Jeu 29 Aoû 2024 - 20:18

Pas trop inondé quand même Alex ?

Apéro, avec une Christal IPA Brasserie du Mont blanc et du FVF dans une Trever.

Douces volutes les amis Smile
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4762
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser ! Empty Re: Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser !

Message  Cénoman Jeu 29 Aoû 2024 - 20:52

stéphane a écrit:Salut les fumistes,

Oui de neuf pour vous aujourd'hui  Question

Ici, reprise tranquille du taf 

A +

Bonsoir à tous,
@ Stéphane => Bien joué le titre !  Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser ! 1f44d 
Bonne volutes.
Cénoman
Cénoman
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 356
Date d'inscription : 25/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser ! Empty Re: Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser !

Message  stéphane Ven 30 Aoû 2024 - 0:01

Fin de soirée avec un bol de Three Nuns dans une Pietenpauw billard.

Belle nuit  come

@ Merci Cénoman  Wink
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4762
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser ! Empty Re: Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser !

Message  Alexmann Ven 30 Aoû 2024 - 1:57

stéphane a écrit:Pas trop inondé quand même Alex ?

Apéro, avec une Christal IPA Brasserie du Mont blanc et du FVF dans une Trever.

Douces volutes les amis Smile

Merci Stéphane, ça coule toujours mais ça va... on verra la suite demain Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser ! 2955736363

Un Semois dans une Courrieu en regardant à nouveau le film le Mans, un pur régal...

Douces volutes et belle nuit !
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4950
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser ! Empty Re: Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser !

Message  Cénoman Ven 30 Aoû 2024 - 7:57

"en regardant à nouveau le film le Mans, un pur régal..."

@Alex : Bon choix !   Wink


Bonjour à tous,

Pour information :

Le premier avec Steve Mc Queen (1971) : 

https://youtu.be/2RyT4KYTX_k?feature=shared

Le second avec Matt Damon (2019) :

https://youtu.be/UG3Z-MIDdGs?t=11

Désolé messieurs pour les temps de publicité imposés par YT en début de vidéo.  Mad  Mad  Mad

PS :
- En 1971, dans la ligne droite des Hunaudières, de près de 5 km (3,10 milles) de long, les voitures de course les plus rapides atteignent déjà des pointes de vitesse de plus de 390 km/h (source : Longines).

- Aujourd'hui, la longue et mythique ligne droite des Hunaudières du circuit des 24 Heures du Mans est différente. En effet, en raison des vitesses atteintes par les concurrents (407 km/h par Roger Dorchy en 1988), elle est entrecoupée de deux chicanes depuis l'édition 1990 (source : Wiki.)
Cénoman
Cénoman
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 356
Date d'inscription : 25/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser ! Empty Re: Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser !

Message  Ildefonso Ven 30 Aoû 2024 - 12:19

G. L. Please Triple Play dans une Luigi Viprati.

Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser ! Img_1914
Ildefonso
Ildefonso
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 152
Date d'inscription : 16/05/2024
Age : 62
Localisation : Murcia, Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser ! Empty Re: Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser !

Message  william1941 Ven 30 Aoû 2024 - 15:08

Ildefonso a écrit:G. L. Please Triple Play dans une Luigi Viprati.

Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser ! Img_1914
Et 52
Les pipes Viprati ont toujours un design original
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 6299
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser ! Empty Re: Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser !

Message  william1941 Ven 30 Aoû 2024 - 15:09

Alexmann a écrit:C'est l'heure de l'apéro... Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser ! 1017532469 

Une Cédric Lefebvre et un Roper's en mode relax, avant un bon plat de poivrons aux piments et riz Thaï, bien évidemment concocté par mes soins...

Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser ! 20240836

Bon appétit à vous et profitez de la fin des vacances... Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser ! 495457112
Toujours de belles pipes. Souvent originales
On peut avoir une idée de ta collection?
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 6299
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser ! Empty Re: Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser !

Message  Alexmann Ven 30 Aoû 2024 - 16:52

william1941 a écrit:
Alexmann a écrit:C'est l'heure de l'apéro... Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser ! 1017532469 

Une Cédric Lefebvre et un Roper's en mode relax, avant un bon plat de poivrons aux piments et riz Thaï, bien évidemment concocté par mes soins...

Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser ! 20240836

Bon appétit à vous et profitez de la fin des vacances... Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser ! 495457112
Toujours de belles pipes. Souvent originales
On peut avoir une idée de ta collection?
Merci William,
En fait, j'ai un peu de tout et de différents shape, des bruyères, écumes, morta...
J'ai quand même épuré mon cheptel car j'en avait trop, ce qui a fait le bonheur de quelques amis et famille.
J'essaie de faire travailler les pipiers Français en priorité et aussi quelques Italiens et Belges dont j'adore les bruyères et leur finition.
Pour le nombre, une petite centaine je crois (je ne compte pas vraiment), mais maintenant je me limite, avec quelques coups de cœurs de temps en temps... Very Happy 
L'important c'est de profiter de bon tabacs ( et d'avoir du stock) dans nos belles et de se faire plaisir (même dans les moches... clown )

Quelques pipiers dont je possède pas mal d'exemplaires :

Pierre Morel
Bruno Nuttens
Tristan Lefebvre
Cédric Lefebvre
François Dal
Ser Jacopo
Bouffardo (David Lucot)
IMP et Lubinsky (écumes)

Pour le reste c'est très varié... (Lacroix, Chacom, Stanwell, Peterson, Barontini, Savinelli, Courrieu, etc...)
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4950
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser ! Empty Re: Tu as avec le vin neuf out'repassé la dose, prend donc une bonne bouffarde pour t'apaiser !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum