A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Disponibilité Winslow
par Alain de Paris Aujourd'hui à 16:05

» Courrieu à Cogolin
par Alexmann Aujourd'hui à 15:50

» Salutations
par Alexmann Aujourd'hui à 15:48

» 22 v'la l'automne !
par Alexmann Aujourd'hui à 15:46

» La civette Le Lotus à La Madeleine
par Air1 Aujourd'hui à 14:24

» Revue, Brookfield N°1
par Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
par Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
par Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Brèves de comptoir (pipesques)
par la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
par Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
par Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
par Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
par Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 166 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 165 Invités

Alain de Paris

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448034 messages dans 16756 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

Mort de rire

+32
Le Passeur
natou
Bretonnette29
inzemix
Mc Ric
Harmoblues
Arturo Fuente
rincevent
sunkmanitu tanka
Chris Weldon
smarty1955
Algir
Drak Poy
El_Dos
Niconard
Asmascega
verdau
El Che
Yvain
Frère Cadfael
Munch
Nicolarsen
hinomura
kenshiro
CEDLAP
EnglishPhil
Or Pâle
little smoke
berny
Mycroft
MadMax
au caïd
36 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mort de rire - Page 17 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Sam 31 Jan 2015 - 22:38

Puisque nous en sommes à sortir l'artillerie lourde, let's go !

Pourquoi 95 % des femmes prennent-elles une pilule anticonceptionnelle et seulement 5 % de  l'aspirine ?
Parce que la plupart des femmes se servent plus souvent de leur cul, que de leur tête!

Pour les 50 ans de mariage d'un couple, le mari invite sa femme au restau:
Elle : Chéri, je ressens la même chaleur qu'il y a 50 ans.
Lui : Normal, t'as les seins qui trainent dans dans la soupe !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 17 Empty Re: Mort de rire

Message  Le Passeur Dim 1 Fév 2015 - 0:14

@ Smarty :  Plein de finesse. J'adore... même si je me vois concerné !   Suspect

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire - Page 17 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 17 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Dim 1 Fév 2015 - 9:58

On ne devrait jamais modifier un environnement de travail qui vous donne satisfaction !

Tenez, l'année dernière par exemple, un de mes amis, bien que pleinement satisfait des services que lui rendait PETITE AMIE ( en version 1.0 ) a pourtant décidé, attrait de la nouveauté ?, crise de déprime ?, allez savoir ..., de sauter le pas et de s'offrir directement l'upgrade complet, à savoir ÉPOUSE ( toujours en version 1.0 ).

Il a rapidement découvert qu'ÉPOUSE 1.0 accaparait presque toute sa mémoire et ne laissait que très peu de place pour les autres applications ... De plus, il vient de s'apercevoir qu'ÉPOUSE 1.0 était maintenant entrée dans un processus d'auto-reproduction, sur une durée prévue de neuf mois, et que ce phénomène entraînerait quoi qu'il advienne un nouveau et important gaspillage de ressources système ...

Bien entendu, aucune mention de cet étrange comportement ne figurait dans la documentation dont il disposait au moment de l'achat, bien que d'autres utilisateurs l'aient pourtant averti que ce risque existait bel et bien, en raison, disaient-ils, de la nature même de cette application.

Le pire en définitive, c'est qu'ÉPOUSE 1.0 s'installe de manière telle à toujours démarrer en premier, dès l'allumage du système, ce qui lui permet non seulement de contrôler toutes les activités qui se produisent ensuite dans l'environnement, mais aussi d'interférer avec elles, voire même d'en empêcher purement et simplement le lancement ...!

Mon ami s'est en effet aperçu avec effroi que le système lui refusait dorénavant tout accès à diverses applications, comme BELOTTE-AVEC-LES-COPAINS ( version 10.3 ), TOURNÉE-DES-BISTROTS ( version 2.5) et SORTIE-TOUTE-LA-NUIT ( version 7.0 ), applications auxquelles il tenait énormément, et qui fonctionnaient jusque là sans problème !

S'il s'obstinait néanmoins à vouloir les lancer, le comportement du système tout entier devenait instable et même imprévisible, ce qui conduisait généralement à un crash complet avec la nécessité d'un réallumage à froid avec les conséquences que l'on devine aisément ...

De plus, lors de l'installation, ÉPOUSE 1.0 ne fournit malheureusement aucune option permettant de désinstaller les innombrables plug-ins et autres add-ons indésirables dont elle fait par ailleurs grand usage ( nouveau gaspillage de ressources système ), tels BELLE-MAMAN 55.8 ( qui occupe énormément de place ) et BEAU-FRERE ( celui-là hélas toujours en phase Bèta )

Pour couronner le tout, les performances globales du système semblent diminuer de jour en jour au point que mon ami envisage carrément de changer d'application !

Il a d'ailleurs dressé une liste des caractéristiques qui devraient selon lui être obligatoirement implémentées dans la version d'ÉPOUSE 2.0 ( annoncée pour très bientôt )
Un bouton "ne me le rappelle pas sans arrêt"
Un bouton "réduction en tant que simple icône"
Une procédure simple qui permettrait d'installer ÉPOUSE 2.0 avec la possibilité de la désinstaller à tout moment sans risque de perdre le contenu du cache ou d'autres ressources système vitales
La possibilité de couper le son ( et même l'image )
Une procédure de sécurité qui interdirait à ÉPOUSE 2.0 de s'accaparer toutes les ressources sans prévenir et de les utiliser à son gré
Une maintenance plus aisée, et surtout moins coûteuse
Un mode d'emploi clair et bien conçu
Une garantie "satisfait ou remboursé"
Devant les innombrables déboires de mon ami, j'ai pour ma part préféré m'éviter de pareilles insomnies en renonçant à ÉPOUSE 1.0 et en m'en tenant plus modestement à PETITE AMIE ( en version 6.0 tout de même )

Cependant, cette sage décision ne va pas sans différents problèmes ...

Apparemment, il est impossible d'installer PETITE AMIE 6.0 au dessus de PETITE AMIE 5.0 ( et de même pour les versions antérieures ). Chaque nouvelle version exige en effet au préalable la désinstallation complète des précédentes. Divers utilisateurs m'ont par ailleurs signalé qu'il s'agissait là d'un bug récurrent ( et inhérent à ce type d'applications ) auquel j'aurais dû prêter davantage attention.

De même, il semblerait que toutes les versions de PETITE AMIE provoquent des conflits inextricables en cas d'usage en temps partagé. On serait tout de même en droit de s'attendre à ce qu'un bug aussi ridicule soit résolu depuis longtemps !

Comme si celà ne suffisait pas, le programme de désinstallation de chaque version de PETITE AMIE ne fonctionne pas très bien et laisse différentes traces de l'application à l'intérieur du système, traces qui finissent par s'accumuler et par occuper une place considérable sans qu'il soit toujours possible de les repérer et de procéder à leur nettoyage.

Il arrive même qu'une version que l'on croyait pourtant définitivement effacée du système refasse son apparition à un moment ou à un autre, mais toujours de manière aléatoire et particulièrement inopportune : au moment où vous êtes en train d'installer une nouvelle version par exemple ...

Un autre truc idiot : TOUTES les versions de PETITE AMIE font régulièrement apparaître un message vantant les avantages qu'il y aurait à passer directement à la version complète, à savoir ÉPOUSE 1.0, et parfois, comme dans le cas de mon infortuné ami, ce harcèlement se révèle efficace !



Principaux incidents répertoriés


ÉPOUSE 1.0 contient un bug important, qui ne figure pas dans la documentation d'origine, mais qui se manifeste dans certaines circonstances bien précises : si vous essayer d'installer MAÎTRESSE ( toutes versions, y compris la XX ) sans désinstaller ÉPOUSE 1.0 au préalable, la seconde provoque immédiatement un effacement complet et irréversible des fichiers de Microsoft MONEY ( ou de tout autre programme de gestion des finances personnelles ). Ensuite, MAÎTRESSE refuse de s'installer en affichant le message "Ressources Insuffisantes"

Solution : essayer d'installer MAÎTRESSE sur un autre système, sans connexion réseau avec le premier, et éviter tout programme de transfert d'applications comme LAPLINK ou autre. Soyez également attentifs à d'autres applications dont on sait qu'elles pourraient comporter des virus capables d'affecter ÉPOUSE 1.0. Une autre solution consiste à n'utiliser MAÎTRESSE que via un réseau et sous un nom d'emprunt, mais attention à nouveau aux virus qui peuvent accidentellement être téléchargés de cette manière !

ÉPOUSE 1.0 ( et dans un moindre mesure PETITE AMIE ) est une application relativement instable qui nécessite une maintenance régulière et beaucoup de soins sous peine de se bloquer totalement. Un tel événement est malheureusement imprévisible mais occasionne souvent d'importants dégâts, notamment financiers

Solution : dans un tel cas, il semblerait que l'usage répété de la touche "Echappement" soit la seule issue possible ...

Même si la documentation ( par ailleurs succincte ) qui l'accompagne prétend le contraire, gardez toujours à l'esprit qu'ÉPOUSE 1.0 reste une application particulièrement gourmande en ressources système ( à cet égard PETITE AMIE est généralement moins exigeante ). La configuration minimale nécessaire à son installation se révèle donc dans la réalité bien trop étriquée pour un usage simplement "confortable".

Solution : nous ne saurions trop vous conseiller de multiplier par deux les chiffres de ressources renseignés au chapitre "Configuration minimale requise" avant de décider d'installer ou non ÉPOUSE 1.0. Il semblerait d'autre part qu'un accroissement régulier et conséquent des ressources de votre système soit la meilleure garantie pour un fonctionnement régulier et satisfaisant de cette application.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 17 Empty Re: Mort de rire

Message  Le Passeur Dim 1 Fév 2015 - 15:41

— Pourquoi avez-vous volé cette voiture? interroge le juge.
— Je croyais qu'elle n'avait plus de propriétaire.
— Vous pouvez m'expliquer?
— Ben c' est qu'elle était devant le cimetière.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire - Page 17 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 17 Empty Re: Mort de rire

Message  Le Passeur Dim 1 Fév 2015 - 15:42

Un sourd-muet veut vous voir, chef, annonce l'agent de police. Paraît qu'on cherche à le faire chanter...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire - Page 17 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 17 Empty Re: Mort de rire

Message  Le Passeur Dim 1 Fév 2015 - 15:45

Un flic demande à l'automobiliste 
— Pourquoi  ne vous êtes pas arrêté tout de suite quand je vous ai crié?
— Je m'excuse, monsieur l'agent. Je ne savais pas que c'était vous. Je croyais que c'était quelqu'un que j'avais renversé.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire - Page 17 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 17 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Lun 2 Fév 2015 - 5:15

Appel téléphonique d'un citoyen au commissariat de police :
- Voila, Monsieur l'agent, j'ai écrasé un poulet. Que dois-je faire ?
- Mais je n'en sais rien, moi ! Faites le cuire !
- Et pour la moto, je fais quoi ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 17 Empty Re: Mort de rire

Message  berny Lun 2 Fév 2015 - 5:45

Mort de rire - Page 17 3507953003

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 17 Empty Re: Mort de rire

Message  smarty1955 Lun 2 Fév 2015 - 10:50

Mort de rire - Page 17 9e09c148 Quel plaisir de commencer la journée et riant de bon coeur ! Merci chers amis du Manoir  Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 69
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 17 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Lun 2 Fév 2015 - 10:58

Dubhe a écrit:Appel téléphonique d'un citoyen au commissariat de police :
- Voila, Monsieur l'agent, j'ai écrasé un poulet. Que dois-je faire ?
- Mais je n'en sais rien, moi ! Faites le cuire !
- Et pour la moto, je fais quoi ?
Mort de rire - Page 17 2866713653 Mort de rire - Page 17 2866713653 Mort de rire - Page 17 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 17 Empty Re: Mort de rire

Message  smarty1955 Lun 2 Fév 2015 - 14:38

Celle-ci ne vous fera peut-être que sourire :

un cosmonaute russe et un chirurgien du cerveau russe parlaient du christianisme.
Le chirurgien était chrétien, le cosmonaute non.
-Je suis souvent allé dans l'espace, se vanta le cosmonaute, mais je n'y ai jamais vu d'anges.
A quoi le chirurgien répondit :
-Eh bien, moi, j'ai souvent opéré des cerveaux très intelligents et je n'y ai jamais vu la moindre pensée.

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 69
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 17 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Lun 2 Fév 2015 - 15:20

Elle est excellente, Smarty az13 (e) !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 17 Empty Re: Mort de rire

Message  EnglishPhil Lun 2 Fév 2015 - 15:25

smarty1955 a écrit:Celle-ci ne vous fera peut-être que sourire :

un cosmonaute russe et un chirurgien du cerveau russe parlaient du christianisme.
Le chirurgien était chrétien, le cosmonaute non.
-Je suis souvent allé dans l'espace, se vanta le cosmonaute, mais je n'y ai jamais vu d'anges.
A quoi le chirurgien répondit :
-Eh bien, moi, j'ai souvent opéré des cerveaux très intelligents et je n'y ai jamais vu la moindre pensée.


E X C E L L E N T   Mort de rire - Page 17 2947289377
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 17 Empty Re: Mort de rire

Message  rincevent Lun 2 Fév 2015 - 15:27

Charmant et même assez profond quand on y pense.
rincevent
rincevent
Villageois
Villageois

Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 17 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Lun 2 Fév 2015 - 15:33

Une que j'adore : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


héhé héhé héhé ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 17 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Lun 2 Fév 2015 - 15:51

Sinon, il y a celle-là qui est assez bonne, aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 17 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Lun 2 Fév 2015 - 15:52

Le Passeur a écrit:
Mort de rire - Page 17 Films_10
Mort de rire - Page 17 2524151128 Mort de rire - Page 17 2524151128 Mort de rire - Page 17 3586520320
Enfin des progrès dans les campagnes !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 17 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Lun 2 Fév 2015 - 15:58

Très française cette blague Mort de rire - Page 17 2524151128

J'en ajoute une dernière, trés illustrative : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 17 Empty Re: Mort de rire

Message  Le Passeur Lun 2 Fév 2015 - 16:00

Un avocat reçoit la visite d'une dame qui lui dit:
— Maître, je veux divorcer.
— Avez-vous un motif?
— Oui, je suis mariée!  Suspect

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire - Page 17 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 17 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Lun 2 Fév 2015 - 16:01

Logique ... féminine !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 17 Empty Re: Mort de rire

Message  berny Lun 2 Fév 2015 - 17:26

Impatient, un escargot a décidé de prendre le TGV local :

Mort de rire - Page 17 19626010

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 17 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Lun 2 Fév 2015 - 17:27

Dubhe a écrit:Appel téléphonique d'un citoyen au commissariat de police :
- Voila, Monsieur l'agent, j'ai écrasé un poulet. Que dois-je faire ?
- Mais je n'en sais rien, moi ! Faites le cuire !
- Et pour la moto, je fais quoi ?
Mort de rire - Page 17 2866713653 Mort de rire - Page 17 2866713653 Mort de rire - Page 17 2866713653
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 17 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Lun 2 Fév 2015 - 17:44

A Montmartre, dans un cabaret, "Aux z'enfants de la Bohème", fondé ses soins, René Cousinier (dit René la branlette), sévit jusqu'en 2000... Il disparut en 2007 à l'age de 83 ans...
Voici une histoire qu'il aimait partager avec son public (à imaginer avec l'accent pied noir) :

A Bône, en Algérie, un habitant du cru entre dans une pharmacie...
- Salam, tu aurais une aspirine ?
- Bien sûr, répond le pharmacien qui lui présente un cachet
- Est-que tu as une gabardine pour le zob ?
- Qu'est ce que tu racontes ?
- Une gabardine pour le zob, c'est pa compliqué !
- Une capote tu veux dire ?
- Une capote, une capote ! Et ouais, une capote !
Le pharmacien lui donne une capote...
- Tu as un verre d'eau ?
- De plus en plus intrigué, le pharmacien sans comprendre lui amène un verre d'eau.
Le client ouvre l'emballage de la capote, y glisse le cachet d'aspirine, fait un nœud et avale le tout avec le verre d'eau.
Le pharmacien n'en revient pas !
- Mais tu es fou, qu'est ce qui te prend ?
- T'inquiète, c'est pour niquer ma grippe !
Mort de rire - Page 17 Reny_c10
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 17 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Lun 2 Fév 2015 - 17:54

MDR !  Toujours dans le genre délicat, un peu de musique maintenant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention, éloignez les enfants, les bigotes et les prêtres, la Loophole n'est pas pour eux. Pour les autres, à vos risques et périls. Vous êtes prévenus, c'est un sujet pénétrant et chaud ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 17 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Lun 2 Fév 2015 - 18:10

Excellent !!

Attention car Dieu existe ! La preuve :

Mort de rire - Page 17 Les_pr10
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 17 Empty Re: Mort de rire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum