A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
par natalefr Aujourd'hui à 20:49

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Van Gaughin Aujourd'hui à 19:58

» Où trouver de bons tabac à Caen ?
par Ernie Aujourd'hui à 19:25

» Nouveau vieux fumeur
par Ernie Aujourd'hui à 19:23

» Bien le Bonjour
par Ernie Aujourd'hui à 19:22

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par Hirschmann Aujourd'hui à 10:24

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 0:37

» À la St Roland, batifolant, tu fumeras du Capstan, en rayonnant !
par stéphane Hier à 22:44

» Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ?
par stéphane Hier à 14:31

» Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB
par Van Gaughin Hier à 11:36

» tabac et formes de pipe
par william1941 Hier à 1:16

» Mac Baren HH latakia flake besoin d'aide.
par Alexmann Sam 14 Sep 2024 - 18:03

» Au tour de Mr Watson !
par Alexmann Sam 14 Sep 2024 - 9:13

» Schneiderwind original vintage blend CC1
par la hyène Sam 14 Sep 2024 - 2:54

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Sam 14 Sep 2024 - 2:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 131 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 130 Invités

Popeye Magritte

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lezar Dekoratif

Nos membres ont posté un total de 447855 messages dans 16743 sujets
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

Future Boutique en ligne Lightmyfire

+36
Pyrus
Cobra
sunkmanitu tanka
Asmascega
La Fripaille
Weston
philpipe
Arthim
djp94
Alexmann
PAT 1er
papaalino
Chris Weldon
james m
manchot
Norsum
Mycroft
NeuveMaison
Rico3154
Mike41
PSYCHOPAT
jaunebay
Pierrot Gourmand
Arapipe
sebch
lomedunor
Frère Cadfael
Clod46
CEDLAP
demangep
Louxor
Rascar Capac
Duplessix
berny
JM
little smoke
40 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Future Boutique en ligne Lightmyfire - Page 7 Empty Re: Future Boutique en ligne Lightmyfire

Message  Invité Jeu 16 Mar 2017 - 10:34

Weston a écrit:Que c'est biau mais que c'est biau ! Razz

J'ai cru lire une histoire de fraises, j'espère qu'on y aura droit dans nos commandes Wink
Attention, je risquerai de te prendre au mot et te livrer des pipes culottées dans un coulis vermeil Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future Boutique en ligne Lightmyfire - Page 7 Empty Re: Future Boutique en ligne Lightmyfire

Message  Invité Jeu 16 Mar 2017 - 10:34

Lightmyfire a écrit:Merci à tous pour vos commentaires.
John Ross a écrit:Bravo pour ton nouveau site très bien illustré par de nombreuses photos de ton atelier et de ton activité.
Navigation claire, sobre .....
(peut-être manque-t-il un bouton "retour au catalogue" quand on consulte la page d'une pipe déterminée ?)

Logiquement, sur toutes les pages que tu visionnes (sur ordinateur), tu devrais avoir la bannière en haut de page avec l'onglet 'Catalogue', non?

Si, si .... pas de soucis .... les onglets de navigation du bandeau supérieur sont bien présents ....
J'évoquais simplement notre fainéantise d'internaute de vouloir tout avoir sous la main sans faire (trop) bouger le mulot Wink
En exemple, j'ai rajouté à gauche un bouton flottant pour un "back-catalogue" facilité.

Future Boutique en ligne Lightmyfire - Page 7 Dal_110


J'ignore totalement si cette mise en page wordpress/kreaturamedia permet cette manip'


D'ailleurs autant te préciser sur quoi je surfe : PC ultrabook / windows 10 / mozilla firefox / connexion de merde / adblocker / avast / etc....
J'essaierais sur l'imac tout à l'heure Wink

PS : bonjour l'angoisse de perdre la connexion au lancement de son bébé Shocked Shocked Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future Boutique en ligne Lightmyfire - Page 7 Empty Re: Future Boutique en ligne Lightmyfire

Message  Asmascega Jeu 16 Mar 2017 - 11:27

LMF, je note une petite irrégularité dans la rubrique des estates: la EWA "séduction" que tu vends est, sur les photos, une EWA "Velay".

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Future Boutique en ligne Lightmyfire - Page 7 Empty Re: Future Boutique en ligne Lightmyfire

Message  Invité Jeu 16 Mar 2017 - 11:45

Asmascega a écrit:LMF, je note une petite irrégularité dans la rubrique des estates: la EWA "séduction" que tu vends est, sur les photos, une EWA "Velay".
Merci Asma, tu as le coup d'oeil! Wink
Les deux ayant une forme similaire, j'ai confondu bêtement.  C'est rectifié à présent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future Boutique en ligne Lightmyfire - Page 7 Empty Re: Future Boutique en ligne Lightmyfire

Message  Pyrus Jeu 16 Mar 2017 - 11:47

J'utilise essentiellement mon téléphone pour naviguer sur le Web . Bah oui j'ai 3 filles et une femme alors pour espérer approcher l'ordinateur je dois prendre rdv  lol!
Bref sur smartphone tout fonctionne parfaitement . Le site apparaît immédiatement en format adapter aucun besoin de zoomer ni besoin d'ajuster droite gauche . Le menu est disponible en haut à gauche . En un clic apparaissent 

Accueil

Mon métier

Catalogue  (3 catégories )

Contact 

Français  (choix de langue disponible anglais ) 

Plusieurs essai dans toutes les rubriques et aucun raté  (pour ma part jusque là ) 

La touche flottante de back up fonctionne nickel (bravo c'est un détail mais très pratique )
Pyrus
Pyrus
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 147
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 40
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Future Boutique en ligne Lightmyfire - Page 7 Empty Re: Future Boutique en ligne Lightmyfire

Message  Invité Jeu 16 Mar 2017 - 11:51

Louxor a écrit:Félicitations François, ton site est bien conçu et agréable à parcourir Future Boutique en ligne Lightmyfire - Page 7 1689644208

Un seul petit point m'ennuie, mais c'est aussi le cas, sur d'autres sites, heureusement pas tous, de ne pas faire figurer le prix des pipes vendues, car cela donne au moins un ordre d'idée, si l'on veut en commander une qui leur ressemble...

+1, sinon très beau site, qui donne envie d'acheter ! Future Boutique en ligne Lightmyfire - Page 7 3586520320

Plein succès pour la suite cartonne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future Boutique en ligne Lightmyfire - Page 7 Empty Re: Future Boutique en ligne Lightmyfire

Message  Pierrot Gourmand Jeu 16 Mar 2017 - 13:08

Celle ci me fait vraiment de l'œil François ! Je. N'ai pas regardé sur une carte, a tout hazard es-tu loin de Bouillon ? Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 14122
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Future Boutique en ligne Lightmyfire - Page 7 Empty Re: Future Boutique en ligne Lightmyfire

Message  Invité Jeu 16 Mar 2017 - 13:11

Pierrot Gourmand a écrit:Celle ci me fait vraiment de l'œil François ! Je. N'ai pas regardé sur une carte, a tout hazard es-tu loin de Bouillon ? Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah ce n'est pas la porte à côté, mais ce n'est pas non plus le bout du monde (environ 1h30 de route).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future Boutique en ligne Lightmyfire - Page 7 Empty Re: Future Boutique en ligne Lightmyfire

Message  PAT 1er Jeu 16 Mar 2017 - 13:34

Mes félicitations mon cher François pour la qualité de ton site. Nos administrateurs ne manqueront pas, j'en suis sûr, de rajouter un lien dans les  "sites marchands amis", pour un accès plus direct. J'espère que l'ouverture de ce dernier te soit prospère, et permettra de mettre en valeur le fruit de ton travail.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 63
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Future Boutique en ligne Lightmyfire - Page 7 Empty Re: Future Boutique en ligne Lightmyfire

Message  Pierrot Gourmand Jeu 16 Mar 2017 - 13:46

Lightmyfire a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:Celle ci me fait vraiment de l'œil François ! Je. N'ai pas regardé sur une carte, a tout hazard es-tu loin de Bouillon ? Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah ce n'est pas la porte à côté, mais ce n'est pas non plus le bout du monde (environ 1h30 de route).

Mon beau frère habite vers Sedan et nous emmène régulièrement à Bouillon, bon j'essaierai de négocier une visite à l'occasion, en tout cas très beau site et très beau travail. Sans aucun doute cette vitrine ça t'être bénéfique ! Et les photos de la présentation du métier, qui est ton photographe?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 14122
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Future Boutique en ligne Lightmyfire - Page 7 Empty Re: Future Boutique en ligne Lightmyfire

Message  Weston Jeu 16 Mar 2017 - 13:48

Lightmyfire a écrit:
Weston a écrit:Que c'est biau mais que c'est biau ! Razz

J'ai cru lire une histoire de fraises, j'espère qu'on y aura droit dans nos commandes Wink
Attention, je risquerai de te prendre au mot et te livrer des pipes culottées dans un coulis vermeil Wink

C'est peut-être bien quelque chose à essayer finalement Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Future Boutique en ligne Lightmyfire - Page 7 Empty Re: Future Boutique en ligne Lightmyfire

Message  Invité Jeu 16 Mar 2017 - 14:01

Pierrot Gourmand a écrit:
Lightmyfire a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:Celle ci me fait vraiment de l'œil François ! Je. N'ai pas regardé sur une carte, a tout hazard es-tu loin de Bouillon ? Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah ce n'est pas la porte à côté, mais ce n'est pas non plus le bout du monde (environ 1h30 de route).

Mon beau frère habite vers Sedan et nous emmène régulièrement à Bouillon, bon j'essaierai de négocier une visite à l'occasion, en tout cas très beau site et très beau travail. Sans aucun doute cette vitrine ça t'être bénéfique ! Et les photos de la présentation du métier, qui est ton photographe?
Tu es le bienvenu quand tu veux.  La photographe est Élodie Grégoire, très sympa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future Boutique en ligne Lightmyfire - Page 7 Empty Re: Future Boutique en ligne Lightmyfire

Message  james m Jeu 16 Mar 2017 - 14:11

Sur ce site on en prend plein les yeux je dis bravo .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Future Boutique en ligne Lightmyfire - Page 7 Empty Re: Future Boutique en ligne Lightmyfire

Message  Invité Jeu 16 Mar 2017 - 14:47

C'est non seulement une très belle vitrine, mais également un pont international entre amateurs comme nous, mais aussi les professionnels de la revente. C'est une grande réussite, bravo !!!

Je voulais contribuer à ta statistique des ventes à ma façon en te commandant la Lumbermann, straight grain, mais je me dis que j'éviterai les frais de port et à toi la fastidieuse mise en paquet + envoi, puisque nous nous voyons dans peu de temps  Very Happy Very Happy Very Happy au plus tard le 9 juin à St-Claude. Mais c'est une commande ferme ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future Boutique en ligne Lightmyfire - Page 7 Empty Re: Future Boutique en ligne Lightmyfire

Message  Invité Jeu 16 Mar 2017 - 14:59

Ma beutche a écrit:C'est non seulement une très belle vitrine, mais également un pont international entre amateurs comme nous, mais aussi les professionnels de la revente. C'est une grande réussite, bravo !!!

Je voulais contribuer à ta statistique des ventes à ma façon en te commandant la Lumbermann, straight grain, mais je me dis que j'éviterai les frais de port et à toi la fastidieuse mise en paquet + envoi, puisque nous nous voyons dans peu de temps  Very Happy Very Happy Very Happy au plus tard le 9 juin à St-Claude. Mais c'est une commande ferme ! Very Happy
Merci Ma beutche et merci à tous encore une fois pour ces messages de soutien.  Comme je l'ai indiqué sur mon site, vos encouragements ont eu un impact réellement positif sur mon envie de poursuivre dans cette voie.  La vie est courte, alors si on en a la possibilité, il faut oser prendre le risque de faire ce qu'on aime!

Je te réserve cette Lumberman avec grand plaisir Ma beutche!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future Boutique en ligne Lightmyfire - Page 7 Empty Re: Future Boutique en ligne Lightmyfire

Message  Invité Jeu 16 Mar 2017 - 15:09

C'est normal, c'est la rançon de la gloire !!! Et je me fais aussi plaisir !!! Very Happy  ça nous fait donc celle-ci + la Cutty lisse, flammée, tuyau jaune si tu n'es pas submergé et la réparation de la pipe du copain, c'est juste ?!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future Boutique en ligne Lightmyfire - Page 7 Empty Re: Future Boutique en ligne Lightmyfire

Message  Invité Jeu 16 Mar 2017 - 15:11

Ma beutche a écrit:C'est normal, c'est la rançon de la gloire !!! Et je me fais aussi plaisir !!! Very Happy  ça nous fait donc celle-ci + la Cutty lisse, flammée, tuyau jaune si tu n'es pas submergé et la réparation de la pipe du copain, c'est juste ?!
Ca joue ! Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future Boutique en ligne Lightmyfire - Page 7 Empty Re: Future Boutique en ligne Lightmyfire

Message  Invité Jeu 16 Mar 2017 - 16:00

Louxor a écrit:Félicitations François, ton site est bien conçu et agréable à parcourir Future Boutique en ligne Lightmyfire - Page 7 1689644208

Un seul petit point m'ennuie, mais c'est aussi le cas, sur d'autres sites, heureusement pas tous, de ne pas faire figurer le prix des pipes vendues, car cela donne au moins un ordre d'idée, si l'on veut en commander une qui leur ressemble...
Merci Louxor. Very Happy

A noter que je n'ai pas indiqué le prix des pipes vendues car la grande majorité ont été vendues avant même la création du site, mais je souhaitais les faire figurer pour montrer le type de réalisations possibles.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future Boutique en ligne Lightmyfire - Page 7 Empty Re: Future Boutique en ligne Lightmyfire

Message  little smoke Jeu 16 Mar 2017 - 17:24

Weston a écrit:
Lightmyfire a écrit:
Weston a écrit:Que c'est biau mais que c'est biau ! Razz

J'ai cru lire une histoire de fraises, j'espère qu'on y aura droit dans nos commandes Wink
Attention, je risquerai de te prendre au mot et te livrer des pipes culottées dans un coulis vermeil Wink

C'est peut-être bien quelque chose à essayer finalement Laughing

Un délice vermeilleux, avec le Strawberry Champagne de chez Vauen, je confirme Twisted Evil !


Dernière édition par little smoke le Jeu 16 Mar 2017 - 17:30, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Future Boutique en ligne Lightmyfire - Page 7 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Future Boutique en ligne Lightmyfire - Page 7 Empty Re: Future Boutique en ligne Lightmyfire

Message  Rascar Capac Jeu 16 Mar 2017 - 17:25

Je vois que les pipes partent comme des petits pains ! C'est cool.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Future Boutique en ligne Lightmyfire - Page 7 Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Future Boutique en ligne Lightmyfire - Page 7 Empty Re: Future Boutique en ligne Lightmyfire

Message  little smoke Jeu 16 Mar 2017 - 17:45

Pierrot Gourmand a écrit:Celle ci me fait vraiment de l'œil François ! Je. N'ai pas regardé sur une carte, a tout hazard es-tu loin de Bouillon ? Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Future Boutique en ligne Lightmyfire - Page 7 DSCF9843-600x565

J'aime beaucoup aussi, t'as bon goût Pierrot Future Boutique en ligne Lightmyfire - Page 7 3586520320!

Elle allie parfaitement originalité, beauté sobre et forme à la fois très classique, perso j'adore Razz !

Elle aurait de toutes façons été un chouia trop courte pour moi...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Future Boutique en ligne Lightmyfire - Page 7 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Future Boutique en ligne Lightmyfire - Page 7 Empty Re: Future Boutique en ligne Lightmyfire

Message  djp94 Jeu 16 Mar 2017 - 19:43

moi je lui est pris celle ci ma premiere lunar Very Happy:D:D
Future Boutique en ligne Lightmyfire - Page 7 Dscf9810
djp94
djp94
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 276
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 59
Localisation : SB

Revenir en haut Aller en bas

Future Boutique en ligne Lightmyfire - Page 7 Empty Re: Future Boutique en ligne Lightmyfire

Message  Rascar Capac Jeu 16 Mar 2017 - 20:09

djp94 a écrit:moi je lui est pris celle ci ma premiere lunar Very Happy:D:D
Future Boutique en ligne Lightmyfire - Page 7 Dscf9810

Tu ne seras pas déçu !
Je soupçonnais LS de s'en être porté acquéreur.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Future Boutique en ligne Lightmyfire - Page 7 Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Future Boutique en ligne Lightmyfire - Page 7 Empty Re: Future Boutique en ligne Lightmyfire

Message  Invité Jeu 16 Mar 2017 - 20:14

little smoke a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:Celle ci me fait vraiment de l'œil François ! Je. N'ai pas regardé sur une carte, a tout hazard es-tu loin de Bouillon ? Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Future Boutique en ligne Lightmyfire - Page 7 DSCF9843-600x565

J'aime beaucoup aussi, t'as bon goût Pierrot Future Boutique en ligne Lightmyfire - Page 7 3586520320!

Elle allie parfaitement originalité, beauté sobre et forme à la fois très classique, perso j'adore Razz !

Elle aurait de toutes façons été un chouia trop courte pour moi...

Pas mieux : sobriété, élégance et sophistication
cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future Boutique en ligne Lightmyfire - Page 7 Empty Re: Future Boutique en ligne Lightmyfire

Message  papaalino Jeu 16 Mar 2017 - 20:31

lancement réussi avec en plus un article dans pipe gazette. Un très bon début. Bravo François, ton site est très bien construit, c'est sobre et très pratique. Les photos sont excellentes, comme toujours ( avec un belle effet sur celle ouvrant vers le lien des estates ). C'est toujours aussi bien détaillé avec, en plus, une belle présentations de la catégorie sélectionné. Bravo François
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Future Boutique en ligne Lightmyfire - Page 7 Empty Re: Future Boutique en ligne Lightmyfire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum