A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
par natalefr Aujourd'hui à 20:49

» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Van Gaughin Aujourd'hui à 19:58

» Où trouver de bons tabac à Caen ?
par Ernie Aujourd'hui à 19:25

» Nouveau vieux fumeur
par Ernie Aujourd'hui à 19:23

» Bien le Bonjour
par Ernie Aujourd'hui à 19:22

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par Hirschmann Aujourd'hui à 10:24

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 0:37

» À la St Roland, batifolant, tu fumeras du Capstan, en rayonnant !
par stéphane Hier à 22:44

» Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ?
par stéphane Hier à 14:31

» Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB
par Van Gaughin Hier à 11:36

» tabac et formes de pipe
par william1941 Hier à 1:16

» Mac Baren HH latakia flake besoin d'aide.
par Alexmann Sam 14 Sep 2024 - 18:03

» Au tour de Mr Watson !
par Alexmann Sam 14 Sep 2024 - 9:13

» Schneiderwind original vintage blend CC1
par la hyène Sam 14 Sep 2024 - 2:54

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Sam 14 Sep 2024 - 2:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 83 Invités

natalefr, Popeye Magritte, soababa, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lezar Dekoratif

Nos membres ont posté un total de 447855 messages dans 16743 sujets
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

+17
demangep
birdix
au caïd
kenshiro
JF10
Rico3154
NeuveMaison
berny
Rascar Capac
philpipe
Le Passeur
Frère Cadfael
La Fripaille
franck friboulet
Clod46
little smoke
Harmoblues
21 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Le Passeur Dim 10 Juil 2016 - 15:59

little smoke a écrit:Je maintiens, qu'il fait TRES chaud "par chez toi" Twisted Evil !

16° C dehors, mais en dedans c'est autre chose visiblement siffle ...
Ah je n'y peux rien si je suis un homme chaleureux Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 3993738309

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Le Passeur Dim 10 Juil 2016 - 16:02

Terminologie du « Ware »
Les Anglais sont très forts sur la terminologie du "ware" en informatique (shareware, hardware, freeware, netware, etc...)
Traduction de ces termes en français :
 serveur de réseau : Abreuvware
 logiciel très compliqué : Assomware
 procédure de sortie d'un logiciel : Aurevware
 logiciel de nettoyage du disque dur : Baignware
 réseau local d'une entreprise : Coulware
 poubelle de Windows : Dépotware
 logiciel lent à dormir : Dortware
 logiciel filtrant les données inutiles : Egoutware
 logiciel pour archivage longue durée : Embaumware
 logiciel de compression de données : Entonware
 logiciel de vote électronique : Isolware
 logiciel seconde résidence pour riches : Manware
 logiciel de copie : Mirware
 logiciel antivirus : Mouchware
 logiciel de préparation de discours : Oratware
 logiciel pour documents en attente : Purgatware
 logiciel d'observation : Promontware
 logiciel de démonstration : Promouvware
 salle informatique pas climatisée : Rotisware
 logiciel de merde : Suppositware
 logiciel de classement : Tirware
 réunion des directrices de l'informatique : Tupperware

 Et le meilleur ...: logiciel de demande d'augmentation : Vatfervware.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  little smoke Dim 10 Juil 2016 - 16:07

Le Passeur a écrit:
little smoke a écrit:Je maintiens, qu'il fait TRES chaud "par chez toi" Twisted Evil !

16° C dehors, mais en dedans c'est autre chose visiblement siffle ...
Ah je n'y peux rien si je suis un homme chaleureux Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 3993738309


Ben t'es pas l'seul cher ami, oh non, t'es pas l'seul... 'Suis TRES chaleureux moi aussi Twisted Evil !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Frère Cadfael Dim 10 Juil 2016 - 16:10

Le Passeur a écrit:Terminologie du « Ware »
Les Anglais sont très forts sur la terminologie du "ware" en informatique (shareware, hardware, freeware, netware, etc...)
Traduction de ces termes en français :
 serveur de réseau : Abreuvware
 logiciel très compliqué : Assomware
 procédure de sortie d'un logiciel : Aurevware
 logiciel de nettoyage du disque dur : Baignware
 réseau local d'une entreprise : Coulware
 poubelle de Windows : Dépotware
 logiciel lent à dormir : Dortware
 logiciel filtrant les données inutiles : Egoutware
 logiciel pour archivage longue durée : Embaumware
 logiciel de compression de données : Entonware
 logiciel de vote électronique : Isolware
 logiciel seconde résidence pour riches : Manware
 logiciel de copie : Mirware
 logiciel antivirus : Mouchware
 logiciel de préparation de discours : Oratware
 logiciel pour documents en attente : Purgatware
 logiciel d'observation : Promontware
 logiciel de démonstration : Promouvware
 salle informatique pas climatisée : Rotisware
 logiciel de merde : Suppositware
 logiciel de classement : Tirware
 réunion des directrices de l'informatique : Tupperware

 Et le meilleur ...: logiciel de demande d'augmentation : Vatfervware.

Attention mon Passeur..

ici, on a 31° ... tu continues sur ta lancée, on va imploser  Very Happy   Very Happy   Very Happy

clown
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Le Passeur Dim 10 Juil 2016 - 16:11

Le PDG d'un grand groupe multinational déambule dans son bureau de 120 m2 emmerde par l'ennui d'une nouvelle journée de glande. Apres avoir consulte ces mails de boules illustres et le cours du CAC40 sur le net, il décide d’appeler son vice-président (plonge dans une partie de tétris en réseau) Une fois dans le bureau, il lui dit:
-"Ecoutez, j'ai une terrible préoccupation a propos de mon épouse...Je me demande si le fait de faire l'amour avec ma femme est une question de travail, ou est ce que c'est juste une question de plaisir?"
Le Vice-président embarrasse, lui répond sans trop se mouiller:
-"Franchement, je n'ai aucune idée M. Le Président."
-"Vous avez une heure pour me donner la réponse!" Ordonne le PDG. Le Vice-président court voir son Vice-président adjoint (qui lisait l'Equipe tranquillement dans son bureau de 60m2) et lui pose le problème:
-"Une question, si notre cher Président se tape sa femme, a ton avis, c'est une affaire de travail ou c'est juste pour le plaisir?"
-"Alors là, j'en sais rien" lui répond-il.
-"Vous avez 55 minutes pour me répondre!!"
Le Vice-président adjoint va voir son directeur financier (en pause café)...
-"Si notre président saute sa chérie, c'est du travail ou du plaisir?"
-"Financièrement, le coût est nul, je ne peux donc pas répondre..."
-"T'as 45 minutes..."
Celui-ci va voir son chef de département (en réunion PS2), qui a son tour va voir un de ses chefs de projets (le seul qui n'est pas en RTT)...
-"Si le vieux baise sa meuf?, c'est du taf ou c'est juste pour le fun?
-"Putain, j'en sais rien!"
-"20 minutes"
Le chef de projet va voir donc un de ces responsables techniques qui en dernier recours va demander a l'un de ses prestataires en pleine période de livraison, avec dix cahiers de charge sur la table, trois mois
de boulot sur le dos, plein de doc a rédiger, la messagerie qui fume, le téléphone qui sonne sans arrêt...
-" Oh! le prestataire! une question!"
-"Putain, pas maintenant, chuis jusqu'au cou, j'ai pas le temps, j'ai plein de trucs a faire"'
-"C'est super urgent!! il faut que tu répondes"
-"Vas-y!, c'est quoi?" demande le sous-traite.
-"Si le Big Boss fourre sa pouf, c'est du boulot ou du plaisir?
-"Arrêtes, trop facile, c'est du plaisir!" Affirme le prestataire.
"Attends! Comment tu peux savoir aussi vite?
"Le sous-traitant répond indigne:
-"Putain!, si jamais c’était du boulot, c'est moi qui serait en train de me la taper!!!"

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Le Passeur Dim 10 Juil 2016 - 16:29

Un informaticien pris dans une tempête fait naufrage et manque de mourir plusieurs fois quand une vague démente le rejette sur le rivage d'une île déserte. Epuisé, il se traîne sur le sable puis réussit à trouver un creux de rocher où il s'établit tel un Robinson. Les semaines et les mois passent, notre homme subsistant grâce au lait de coco et à quelques bananes vertes, dans une profonde solitude. Au bord de la dépression (et de la mer) , alors que barbu et demi nu il retourne se noyer, il entend une voix féminine :
" Hello ! ".
Délire ? Hallucinations ? Une superbe femme, habillée chic-ville et parfaitement maquillée lui fait signe.
" Que vous arrive-t-il cher ami ? "
" Heu, je suis naufragé, je croyais l'île déserte " répond-il. " Mais je le croyais aussi jusqu'à ce que je vous aperçoive
" Je suis naufragée comme vous, depuis plusieurs années" dit la jolie fille.
" Plusieurs années ? Mais à vous voir on dirait que vous sortez du "France" et de ses galeries haute couture !" " Merci, c'est gentil ! En fait j'ai un petit métier à tisser que je me suis fabriqué, en bois, et je tisse des fibres de coco. Pour la couleur j'ai trouvé de ravissants coquillages dont je tire une teinture ".
" Mais ces bijoux ? " poursuit l'homme, ahuri.
" Ils vous plaisent ? Je les ai fondus moi même à partir d'un minerai que j'ai découvert là bas à flanc de montagne. Je suis assez fière des moules à cire perdue que j'ai fabriqués. Mais suivez-moi, je vous invite plutôt à vous restaurer et à vous reposer chez moi, vous avez l'air épuisé ".
Complètement hébété, le type la suit et découvre un superbe bungalow avec piscine. " Nom d'un chien, pense-t-il, elle est sacrement débrouillarde, cette femme ", et il s'affale sur le canapé.
" Je vous sers quelque chose à boire ? " lui demande son hôtesse.
" Heu, si c'est encore du lait de coco, non merci j'en ai ma claque "
" Du lait de coco ! Qu'il est drôle ! Non bien sûr ! Je distille un petit alcool dont vous me direz des nouvelles. Avec ou sans glaçons ? "
Plus étonné de rien, le type boit d'un trait quelque chose qui ressemble fort à du whisky, et se voit proposer par la jeune femme une étape dans la salle de bains :
" Vous trouverez un rasoir sur l'étagère " lui précise-t-elle. Douché, rasé de près, détendu, il revient au salon et voit son hôtesse vêtue d'un déshabillé transparent et très suggestif. Elle se colle contre lui et lui susurre à l'oreille: " Dis moi chéri, je suis sûre qu'il y a quelque chose que tu n'as pas fait depuis très longtemps et qui te manque terriblement... " décidément halluciné le type répond :
" Nan ??!!... je peux aller consulter mes e-mail en plus ??!"

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Le Passeur Dim 10 Juil 2016 - 16:31

Allez, c'est fini pour aujourd'hui, les conneries.
Si j'y pense, demain je vous invite à lire le bêtisier des "hotlines" d'informaticiens. Harmoblues pourrait sans doute nous en raconter beaucoup sur le sujet...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Harmoblues Dim 10 Juil 2016 - 16:37

Le Passeur a écrit:Allez, c'est fini pour aujourd'hui, les conneries.
Si j'y pense, demain je vous invite à lire le bêtisier des "hotlines" d'informaticiens. Harmoblues pourrait sans doute nous en raconter beaucoup sur le sujet...
Houlà ! C'est un bottin téléphonique imprimé sur papier fin qu'il faudrait...  Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 2524151128 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 2524151128 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 2524151128
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Invité Dim 10 Juil 2016 - 21:08

Une forme plus qu'olympique cher Passeur !!!!Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 2866713653Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 2866713653Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 2866713653Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Invité Dim 10 Juil 2016 - 22:04

celle la elle est nickel Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Frère Cadfael Dim 10 Juil 2016 - 23:07

Le Passeur a écrit:Un informaticien pris dans une tempête fait naufrage et manque de mourir plusieurs fois quand une vague démente le rejette sur le rivage d'une île déserte. Epuisé, il se traîne sur le sable puis réussit à trouver un creux de rocher où il s'établit tel un Robinson. Les semaines et les mois passent, notre homme subsistant grâce au lait de coco et à quelques bananes vertes, dans une profonde solitude. Au bord de la dépression (et de la mer) , alors que barbu et demi nu il retourne se noyer, il entend une voix féminine :
" Hello ! ".
Délire ? Hallucinations ? Une superbe femme, habillée chic-ville et parfaitement maquillée lui fait signe.
" Que vous arrive-t-il cher ami ? "
" Heu, je suis naufragé, je croyais l'île déserte " répond-il. " Mais je le croyais aussi jusqu'à ce que je vous aperçoive
" Je suis naufragée comme vous, depuis plusieurs années" dit la jolie fille.
" Plusieurs années ? Mais à vous voir on dirait que vous sortez du "France" et de ses galeries haute couture !" " Merci, c'est gentil ! En fait j'ai un petit métier à tisser que je me suis fabriqué, en bois, et je tisse des fibres de coco. Pour la couleur j'ai trouvé de ravissants coquillages dont je tire une teinture ".
" Mais ces bijoux ? " poursuit l'homme, ahuri.
" Ils vous plaisent ? Je les ai fondus moi même à partir d'un minerai que j'ai découvert là bas à flanc de montagne. Je suis assez fière des moules à cire perdue que j'ai fabriqués. Mais suivez-moi, je vous invite plutôt à vous restaurer et à vous reposer chez moi, vous avez l'air épuisé ".
Complètement hébété, le type la suit et découvre un superbe bungalow avec piscine. " Nom d'un chien, pense-t-il, elle est sacrement débrouillarde, cette femme ", et il s'affale sur le canapé.
" Je vous sers quelque chose à boire ? " lui demande son hôtesse.
" Heu, si c'est encore du lait de coco, non merci j'en ai ma claque "
" Du lait de coco ! Qu'il est drôle ! Non bien sûr ! Je distille un petit alcool dont vous me direz des nouvelles. Avec ou sans glaçons ? "
Plus étonné de rien, le type boit d'un trait quelque chose qui ressemble fort à du whisky, et se voit proposer par la jeune femme une étape dans la salle de bains :
" Vous trouverez un rasoir sur l'étagère " lui précise-t-elle. Douché, rasé de près, détendu, il revient au salon et voit son hôtesse vêtue d'un déshabillé transparent et très suggestif. Elle se colle contre lui et lui susurre à l'oreille: " Dis moi chéri, je suis sûre qu'il y a quelque chose que tu n'as pas fait depuis très longtemps et qui te manque terriblement... " décidément halluciné le type répond :
" Nan ??!!... je peux aller consulter mes e-mail en plus ??!"


triste monde en effet ....

comme chantait Brassens :
Mais si l'on a manqué sa vie,On songe avec un peu d'envieÀ tous ces bonheurs entrevus,Aux baisers qu'on n'osa pas prendre,Aux cœurs qui doivent vous attendre,Aux yeux qu'on n'a jamais revus.
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Harmoblues Mar 12 Juil 2016 - 0:11

L'institutrice fait aux tout petits une leçon sur le partage. Au beau milieu du cours, elle insiste sur le fait que personne ne peut avoir exactement "tout ce dont il a besoin" et que c'est pour ça qu'il est bon de partager.
À ce moment là, Toto lève la main et fait tout pour que la maîtresse lui donne la parole.
- Madame, madame, c'est pas vrai !
- Qu'est-ce qui n'est pas vrai Toto ?
- Eh bien, chez nous, on a plus besoin de rien depuis une semaine !
- Allons Toto, comment peux-tu dire ça ? Tu sais bien que c'est impossible !
- Si madame ! C'est mon papa qui l'a dit l'autre jour !
- Répètes-moi ce qu'il a dit exactement !
- Eh bien, l'autre jour, ma grande soeur qui a quinze ans est rentrée à la maison avec son nouveau petit ami, un skinhead. Elle a dit qu'elle était enceinte de lui. C’est là que mon papa il a dit : « Eh ben, il ne nous manquait plus que ça ! »
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Harmoblues Mar 12 Juil 2016 - 0:11

Un sans-papiers malien qui se trouve en Belgique doit absolument obtenir une fausse carte d'identité au plus vite.
Ses copains l'amène chez le spécialiste du coin, qui lui demande du fric, et une photo. Problème il n'a pas de photo.On lui propose alors d'en choisir une dans un catalogue : Sidney Bechet, Pelé, Louis Armstrong, etc.. non, non, non, aucune ne lui convient. Tout le monde est consterné. Il tourne les pages du catalogue lui-même et tombe sur Léonardo Di Caprio :
- LUI, je veux sa photo sur ma carte d'idientité…
- Mais enfin c'est pas possible, il est blanc et tu es noir...
- JE VEUX CETTE PHOTO !!
- Ok patron !
On découpe, on colle, et c'est parti. Arrivé à la douane, le Malien, donne sa carte d'identité…
Le douanier l'examine longuement et appelle son collègue :
- Dis donc, le Titanic… Il a brûlé ou il a coulé ?
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Harmoblues Mar 12 Juil 2016 - 0:12

Un jour une pauvre sicilienne immigrée perd son mari... Attristée elle sonne au journal du village et demande à passer une annonce.
- Oui madame, que voulez-vous que j'inscrive ?
- Jusieppe è mor.
- Vous savez, votre mari n'était pas le seul Jiuseppe de la ville. Dites-nous au moins son nom de famille.
La femme répond qu'elle a des moyens limités. Gentiment le monsieur lui propose de lui offrir 3 mots en plus. Cadeau du journal.
- Merci, c’est gentil de votre part. Alors, mettez : Jiuseppe è mor, voiture à vendre…
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Empty RE

Message  franck friboulet Mar 12 Juil 2016 - 0:16

Harmoblues a écrit:Un sans-papiers malien qui se trouve en Belgique doit absolument obtenir une fausse carte d'identité au plus vite.
Ses copains l'amène chez le spécialiste du coin, qui lui demande du fric, et une photo. Problème il n'a pas de photo.On lui propose alors d'en choisir une dans un catalogue : Sidney Bechet, Pelé, Louis Armstrong, etc.. non, non, non, aucune ne lui convient. Tout le monde est consterné. Il tourne les pages du catalogue lui-même et tombe sur Léonardo Di Caprio :
- LUI, je veux sa photo sur ma carte d'idientité…
- Mais enfin c'est pas possible, il est blanc et tu es noir...
- JE VEUX CETTE PHOTO !!
- Ok patron !
On découpe, on colle, et c'est parti. Arrivé à la douane, le Malien, donne sa carte d'identité…
Le douanier l'examine longuement et appelle son collègue :
- Dis donc, le Titanic… Il a brûlé ou il a coulé ?
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 2866713653
franck friboulet
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 2424
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Le Passeur Mar 12 Juil 2016 - 3:45

chose promise...

le bêtisier du «hotline»

Client : Je n'arrive pas a faire marcher votre CD-ROM d'anglais.
Hotline : Mettez le CD dans le lecteur... il démarre ?
Client : Non !
Hotline : Alors faites " Démarrer "
Client : Non, ca ne marche pas, il ne se passe rien...
Hotline : Euh, sous quel système d'exploitation êtes-vous ?
Client : Vous voulez parler de la marque de ma chaîne hi-fi ?

Client: Vous me dites " pas de majuscules pour le mot de passe ", c'est bien ca...
Hotline : Exact.
Client: Et, les chiffres, je les mets en minuscule aussi ?

Client : Bonjour, je n'arrive pas a me connecter chez vous...
Hotline : D'accord, on va régler tout ca, tout d'abord, j'ai besoin de savoir si vous êtes sur 3-1, 95, 98 ou Linux.
Client : Non monsieur, je suis sur Paris, 75 !

Secrétaire : J'ai un problème avec Windows...
Hotline : Qu'avez vous sur l’écran?
Secrétaire : Euh...un pot de fleur.
Hotline : Non, je veux dire " qu'est-ce qui est écrit? "
Secrétaire : Ha d'accord...euh...Sony !

Client : Mon PC a plante... j'ai un message d'erreur " message not found " (avec un accent terrible, incompréhensible)
Hotline : Euh, pouvez vous m’épeler le message d'erreur s'il vous plaît ?
Client : Bien sur ! M comme Maman, E comme Œuf...
Hotline : Hahahaha !
Client : Vous vous moquez de moi ?

Client : Je ne trouve plus l'endroit ou j'ai installe votre produit.
Hotline : Double-cliquez sur le Poste de Travail, s'il vous plaît.
Client : C'est ou, ca ?
Hotline : A l’écran, avez-vous une icône " Poste de Travail " ?
Client : Je ne comprends rien du tout, pourquoi me parlez-vous de poste de travail ?
Hotline : Vous n'avez pas de poste de travail ?
Client : Non monsieur ! Je suis retraite, moi...

Client : Je suis en train de m'inscrire sur votre site, mais je ne comprends pas tout...
Hotline : D'accord, on va voir ca ensemble.  
Client : On me demande de saisir les coordonnées de l'endroit d'ou j'appelle, un numéro de téléphone... Je mets quoi ?
Hotline (pédagogue) : Vous mettez le numéro de téléphone de l'endroit d'ou vous vous connectez... De chez vous quoi...  
Client : D'accord... Voilà... Ensuite, on me demande une ville...
Hotline : Vous mettez les coordonnées de l'endroit d'ou vous appelez.
Client : Donc, je mets ma ville...
Hotline : Oui...
Client : Voilà... Et maintenant on me demande un code postal...
Hotline : ...
Client : Allô ? je mets quoi ?
Hotline (agace) : Votre code postal !
Client (sincèrement dessolé) : Excusez-moi si je vous embête, mais je ne connais pas grand-chose a l'informatique, vous savez...

Hotline : ?Monsieur, faites [CONTROL] [ALT] [SUPPR].
Client : Ah oui, je connais ca. (on entend en fond : click click click....)
Hotline : Que se passe-t-il a l’écran Monsieur ?
Client : Ben rien
Hotline : Recommencez [CONTROL] [ALT] [SUPPR]
Client : - (click click click click...)
Hotline : Et maintenant ?
Client : Toujours rien...
Hotline : Comment faites-vous la manipulation ?
Client : Ben j'appuie sur les touches " C ", " O " , "N " , "T " , "R " , "O " , "L " et après sur " A ", " L " , "T " puis sur
" S " , "U " , "P " , "P " et enfin " R ". Y faut peut-être l'accent sur CONTROL, non ?

Client : Mon disque dur est fêlé !
Hotline : Et y'a quoi a l’écran ?
Client : Ben que mon disque est fêlé !  
Hotline : Lisez moi exactement ce qu'il y a sur l’écran.
Client : Hard drive faillure !

HotLine : Décrivez-moi votre écran
Client : [Echap], [F1], [F2], [F3]....
HotLine : Non ! Ca c'est votre clavier ! L’écran, c'est la télé...
Client : Vous me prenez pour un con la ou je rêve ?

C'est un client qui désire utiliser Internet au bout de 30 min il s’énerve et demande un moyen pour se former
- Monsieur, je vous conseille " Internet pour les nuls ".
Client : Comment ca je suis nul ???
Hotline : Je ne vous ai pas dit que vous étiez nul, je vous conseille d'acheter le livre intitule " Internet pour les nuls ".
Client : C'est un scandale !!! Passez moi votre responsable !!! Je me plaindrai !!!

Client : Ca me met nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect
Hotline : Fermez la fenêtre Monsieur s'il vous plaît.
Client : Euh oui, c'est vrai qu'il y a un peu de bruit dehors...

Client : Bonjour, mon fils a pris un abonnement chez vous, mais je n'ai pas le mot de passe pour me connecter... il a 13 ans et j'aimerais bien aller voir Internet.
[ Apres vérification de ses coordonnées ]
Hotline : Oui, monsieur, veuillez noter votre mot de passe : " T ", " R ", " O ", " U " (oblige d’épeler, mort de rire..) " D ", " U ", " C ", " U ", " L "...
Client : Argh ! Sale gosse ! Il va se prendre sa raclée quand il rentrera !!!

Cliente : Bonjour, j'ai mon Nescafé qui ne marche pas...
Hotline : Heu .. je suis dessolé Madame, mais nous ne faisons pas de support
pour les appareils électroménager...
Cliente : Non non !!! C'est Nescafé pour Internet ...
Hotline : (???)... Heu ??? Vous ne voulez pas parler de Netscape par hasard ???
Cliente : Oui c'est bien ca ! Nescape... Nescafe... c'est la même chose...
[Pour se réveiller le matin, rien de mieux qu'une bonne tasse de Netscape]

De par son travail, Harmoblues peut certainement allonger cette liste... ouioui

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Invité Mar 12 Juil 2016 - 11:23

Harmoblues a écrit:Un sans-papiers malien qui se trouve en Belgique doit absolument obtenir une fausse carte d'identité au plus vite.
Ses copains l'amène chez le spécialiste du coin, qui lui demande du fric, et une photo. Problème il n'a pas de photo.On lui propose alors d'en choisir une dans un catalogue : Sidney Bechet, Pelé, Louis Armstrong, etc.. non, non, non, aucune ne lui convient. Tout le monde est consterné. Il tourne les pages du catalogue lui-même et tombe sur Léonardo Di Caprio :
- LUI, je veux sa photo sur ma carte d'idientité…
- Mais enfin c'est pas possible, il est blanc et tu es noir...
- JE VEUX CETTE PHOTO !!
- Ok patron !
On découpe, on colle, et c'est parti. Arrivé à la douane, le Malien, donne sa carte d'identité…
Le douanier l'examine longuement et appelle son collègue :
- Dis donc, le Titanic… Il a brûlé ou il a coulé ?
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 2866713653 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Harmoblues Mar 12 Juil 2016 - 13:22

La liste de notre cher Passeur me donne bien envie de coucher sur le papier virtuel un certain nombre de gags, en effet... Je vais essayer de vous concocter cela et je reviendrais pour vous les faire partager...
En attendant, cela m'a bien fait rire tout en me rappelant biens de souvenirs...
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 3993738309
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Harmoblues Mar 12 Juil 2016 - 14:24

Il me vient une histoire survenue au tout début de mon entrée en informatique…

Il est une époque très lointaine et pourtant si proche où, vers le mois d’octobre, il existait une manifestation nommée le « SICOB ». Réunion des grands de l’informatique professionnelle, le palais du CNIT à La Défense présentait les dernières innovations en matière de mini et grosse informatique.
La micro-informatique naissante était cantonnée dans un barnum érigé en parallèle, surplombant la gare RER de La Défense et nommée le « SICOB Boutique ».

Arrivé sur notre stand, l’un de nos clients, costume et cravate annonçant le sérieux de l’individu, chirurgien de son état, nous posa une question… Intéressante…

- Comme vous vous en souvenez, je vous ai acheté une configuration CBM 8032 (Commodore pour ceux à qui cela évoque des souvenirs) complète dont je suis très content. Néanmoins, n’y aurait-il pas un moyen plus pratique d’utiliser les disquettes ? (à cette époque, les logiciels et les documents devaient être lus et enregistrés sur des disquettes souples au format 5’’1/4)
- Vous les insérez correctement dans votre double lecteur 8050 ?
- Oui, pas de souci de ce côté. Tout fonctionne bien mais je ne trouve pas très pratique la méthode d’insertion dans le lecteur.
- ?????? Pourriez-vous nous montrer comment vous procédez ?
- Bien sûr !
Et voilà notre chirurgien enfilant des gants utilisés normalement lors de ses opérations ensanglantées, sortant l’une des fameuses disquettes d’une pochette de protection. Et là, surprise…

Mes collègues et moi avons eu un sourire plus qu’évocateur en voyant notre homme soigneusement enlever le support magnétique de l’enveloppe noire et du non-tissé la protégeant. Il avait très méticuleusement découpé avec l'un de ses outils favoris l'enveloppe souple de toutes les disquettes qu'il utilisait.
Il nous a fallu une grande maitrise pour lui faire comprendre qu’il ne fallait pas procéder ainsi sans qu’il paraisse pour… Idiot...
Nous avons bien évidemment et avant qu'une catastrophe n'arrive, pris rendez-vous avec lui pour faire une sauvegarde de l'ensemble de ses supports.

Tout content et nous remerciant de cette méthode « plus pratique » de procéder, il s’en fut et nous n’avons plus eu de nouvelle après notre sauvegarde globale… Facturée fort cher ! Après tout, c'était de sa faute...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Frère Cadfael Mar 12 Juil 2016 - 17:15

Harmoblues a écrit:Il me vient une histoire survenue au tout début de mon entrée en informatique…

Il est une époque très lointaine et pourtant si proche où, vers le mois d’octobre, il existait une manifestation nommée le « SICOB ». Réunion des grands de l’informatique professionnelle, le palais du CNIT à La Défense présentait les dernières innovations en matière de mini et grosse informatique.
La micro-informatique naissante était cantonnée dans un barnum érigé en parallèle, surplombant la gare RER de La Défense et nommée le « SICOB Boutique ».

Arrivé sur notre stand, l’un de nos clients, costume et cravate annonçant le sérieux de l’individu, chirurgien de son état, nous posa une question… Intéressante…

- Comme vous vous en souvenez, je vous ai acheté une configuration CBM 8032 (Commodore pour ceux à qui cela évoque des souvenirs) complète dont je suis très content. Néanmoins, n’y aurait-il pas un moyen plus pratique d’utiliser les disquettes ? (à cette époque, les logiciels et les documents devaient être lus et enregistrés sur des disquettes souples au format 5’’1/4)
- Vous les insérez correctement dans votre double lecteur 8050 ?
- Oui, pas de souci de ce côté. Tout fonctionne bien mais je ne trouve pas très pratique la méthode d’insertion dans le lecteur.
- ?????? Pourriez-vous nous montrer comment vous procédez ?
- Bien sûr !
Et voilà notre chirurgien enfilant des gants utilisés normalement lors de ses opérations ensanglantées, sortant l’une des fameuses disquettes d’une pochette de protection. Et là, surprise…

Mes collègues et moi avons eu un sourire plus qu’évocateur en voyant notre homme soigneusement enlever le support magnétique de l’enveloppe noire et du non-tissé la protégeant. Il avait très méticuleusement découpé avec l'un de ses outils favoris l'enveloppe souple de toutes les disquettes qu'il utilisait.
Il nous a fallu une grande maitrise pour lui faire comprendre qu’il ne fallait pas procéder ainsi sans qu’il paraisse pour… Idiot...
Nous avons bien évidemment et avant qu'une catastrophe n'arrive, pris rendez-vous avec lui pour faire une sauvegarde de l'ensemble de ses supports.

Tout content et nous remerciant de cette méthode « plus pratique » de procéder, il s’en fut et nous n’avons plus eu de nouvelle après notre sauvegarde globale… Facturée fort cher ! Après tout, c'était de sa faute...
Pas facile l'informatique ... Wink

Et plus tard, son lecteur CD, il s'en est servi comme support de tasse à café ???
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Harmoblues Mar 12 Juil 2016 - 17:31

Lui je ne sais pas mais... C'est arrivé !What a Face

Entre autre avec un commercial qui trimbalait son portable (milieu des années 90) dans son véhicule et qui arriva aux Ulis, le siège d'Apple, en vociférant comme un palefrenier qu'il était inadmissible de ne pas prendre en réparation sous garantie son PowerBook englué dans le caca collé Coca Cola qui s'était renversé pendant un virage un peu sec...Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 188893256
Il ne comprenait pas pourquoi son ordinateur n'était pas prévu pour ce genre d'incident alors qu'il était muni d'un porte gobelet ! Il faut dire qu'avant de me casser les bu...nes, il les avaient fortement secouées à son revendeur qui, d'un élan de générosité, me l'avait envoyé après, toutefois, m'avoir prévenu !Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 2967956520
Après avoir mis l'engin au le SAV, constatant les dégâts et pour lui faire plaisir tout en lui faisant comprendre qu'il ne trimbalait pas que son portable derrière la couche épaisse de ses sourcils, il a, finalement, acheté un autre ordinateur chez le revendeur en question, le sien étant complètement cuit avec une récupération des données facturée à mon service...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Frère Cadfael Mar 12 Juil 2016 - 18:49

Harmoblues a écrit:Lui je ne sais pas mais... C'est arrivé !What a Face

Entre autre avec un commercial qui trimbalait son portable (milieu des années 90) dans son véhicule et qui arriva aux Ulis, le siège d'Apple, en vociférant comme un palefrenier qu'il était inadmissible de ne pas prendre en réparation sous garantie son PowerBook englué dans le caca collé Coca Cola qui s'était renversé pendant un virage un peu sec...Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 188893256
Il ne comprenait pas pourquoi son ordinateur n'était pas prévu pour ce genre d'incident alors qu'il était muni d'un porte gobelet ! Il faut dire qu'avant de me casser les bu...nes, il les avaient fortement secouées à son revendeur qui, d'un élan de générosité, me l'avait envoyé après, toutefois, m'avoir prévenu !Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 2967956520
Après avoir mis l'engin au le SAV, constatant les dégâts et pour lui faire plaisir tout en lui faisant comprendre qu'il ne trimbalait pas que son portable derrière la couche épaisse de ses sourcils, il a, finalement, acheté un autre ordinateur chez le revendeur en question, le sien étant complètement cuit avec une récupération des données facturée à mon service...


Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 B_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fwww.cgt63.fr%2FCG63%2Fimages%2Fstories%2Fmort-de-rire-il-fallait-voir-les-tetes-le-lendemain-car-certains-jouaient_612x459__ksc83l
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Invité Jeu 14 Juil 2016 - 10:32

Huuuuummmmmm ...... glouglou

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Sur-le-bon-coin-il-vend-du-vin-mis-en-bouteille-apres-avoir-ete-recrache-par-des-oenologues_152599_w460

(oui, je recycle le fil de l'Amster pirat )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Rascar Capac Jeu 14 Juil 2016 - 13:43

Bien choisir ses T-shirts c'est important !
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Af4f1c10
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 V3intc10
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Lrqtrx10
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 0yxjan10
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Tpkueo10
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Canada10
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Mpuytv10

On n'a pas ce problème avec des T-shits Québec ! lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Frère Cadfael Jeu 14 Juil 2016 - 13:49

Rascar Capac a écrit:Bien choisir ses T-shirts c'est important !
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Af4f1c10
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 V3intc10
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Lrqtrx10
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 0yxjan10
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Tpkueo10
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Canada10
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Mpuytv10

On n'a pas ce problème avec des T-shits Québec ! lol!


Un doigt de délicatesse, dans le fond !!!
clown
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 6 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum