A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Lundi, zézette en bruyère pour une pipe légère...
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 21:45

» Courrieu à Cogolin
par natalefr Aujourd'hui à 20:49

» Où trouver de bons tabac à Caen ?
par Ernie Aujourd'hui à 19:25

» Nouveau vieux fumeur
par Ernie Aujourd'hui à 19:23

» Bien le Bonjour
par Ernie Aujourd'hui à 19:22

» Lionel un nouveau pas tout jeune
par Hirschmann Aujourd'hui à 10:24

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 0:37

» À la St Roland, batifolant, tu fumeras du Capstan, en rayonnant !
par stéphane Hier à 22:44

» Le 9 septembre, quel sera le choix des membres ?
par stéphane Hier à 14:31

» Quatre roses s'étendrent sur le village ensoleillé de l'ALNB
par Van Gaughin Hier à 11:36

» tabac et formes de pipe
par william1941 Hier à 1:16

» Mac Baren HH latakia flake besoin d'aide.
par Alexmann Sam 14 Sep 2024 - 18:03

» Au tour de Mr Watson !
par Alexmann Sam 14 Sep 2024 - 9:13

» Schneiderwind original vintage blend CC1
par la hyène Sam 14 Sep 2024 - 2:54

» Rencontres Pipe-Club de Morez
par la hyène Sam 14 Sep 2024 - 2:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 128 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 125 Invités

Cénoman, Piper Queen ????, Popeye Magritte

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lezar Dekoratif

Nos membres ont posté un total de 447856 messages dans 16743 sujets
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

+17
demangep
birdix
au caïd
kenshiro
JF10
Rico3154
NeuveMaison
berny
Rascar Capac
philpipe
Le Passeur
Frère Cadfael
La Fripaille
franck friboulet
Clod46
little smoke
Harmoblues
21 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Invité Mer 17 Aoû 2016 - 22:22

> > C’est un gars qui est affublé d’un tic très marqué: il cligne de l’œil droit tout le temps. Ce gars est justement en train de postuler pour une place de commercial, et en ce moment, il passe son entretien d’embauche.
> > L’employeur lui dit :
– C’est incroyable. Vous êtes diplômé des meilleures écoles de commerce, vos recommandations sont excellentes, et votre expérience est sans commune mesure par rapport à celle des autres candidats… Normalement, je vous embaucherais sans réfléchir… Pourtant, je pense qu’un commercial affublé d’un tic comme le votre aurait tendance à perdre des clients en leur faisant peur. Je suis désolé, mais je ne peux pas vous embaucher.

> > Le gars répond :
– Attendez, mon tic disparaît si je prends deux aspirines. Je vous assure !
– Vraiment ? Je ne demande qu’à vous croire. Montrez-moi !

> > Alors le gars fourre les mains dans ses poches et commence à en sortir toutes sortes de préservatifs des rouges, des bleus, des fluorescents, des parfumés…. et finalement, il sort une boite d’aspirine. Il l’ouvre, prend deux comprimés, les avale, et hop, les clignements de l’œil cessent peu à peu.
Le patron est assez surpris :

> > – Eh bien, vous avez dit vrai. Cependant, je suis le patron d’une compagnie respectable, et je n’ai pas l’intention d’employer quelqu’un qui court les filles parmi tout le pays !
– Courir les filles ? Que voulez-vous dire ? Je suis marié et très heureux en ménage !
– Alors comment expliquez-vous tous ces préservatifs ?
– Ah ça ?! Vous êtes déjà entrés dans une pharmacie, en clignant de l’œil, et en demandant de l’aspirine ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Le Passeur Mer 17 Aoû 2016 - 22:48

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 3993738309

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  franck friboulet Mer 17 Aoû 2016 - 22:54

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 2947289377
franck friboulet
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 2424
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Invité Mer 17 Aoû 2016 - 23:01


Trois gamins discutent dans la cour de récréation.
- Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !
- Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...
- Tu racontes des conneries, dit le troisième. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière !
- Les deux autres : N'importe quoi, c'est pas possible !! Le troisième sort un caleçon de son père de son cartable.- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  little smoke Mer 17 Aoû 2016 - 23:05

scarfelatti a écrit:Trois gamins discutent dans la cour de récréation.
- Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !
- Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...
- Tu racontes des conneries, dit le troisième. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière !
- Les deux autres : N'importe quoi, c'est pas possible !! Le troisième sort un caleçon de son père de son cartable.- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 3366346839

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Invité Mer 17 Aoû 2016 - 23:16

Ce sont deux bergers qui discutent.

- Moi j'comprends pas, j'arrive pas à faire faire des petits à mes brebis.
Et le deuxième lui dit :
- Ecoute, c'est simple, demain au lever du soleil, tu fais monter les brebis dans ta 4L, tu les emmènes aux champs, tu les alignes, tu baisses ton pantalon et tu leur en mets un petit coup à chacune, et le lendemain au réveil si elles sont à l'ombre c'est que ça a marché et si elles sont au soleil c'est qu'il faut recommencer.
Donc le lendemain, le fermier met les brebis dans la 4L, les emmène aux champs, les aligne et hop un petit coup chacune. Au réveil, il ouvre les volets et les brebis sont au soleil. Il retourne voir son pote et lui explique.
Alors son pote lui dit :
- Ne t'inquiète pas, il faut recommencer jusqu'à temps que ça marche.
Donc, le lendemain, il fait monter les brebis dans la 4L, les emmène aux champs et leur en met 2 petits coups chacune.
Le lendemain, au réveil, il dit à sa femme :
- Raymonde, ouvre les volets et dis-moi si les brebis sont à l'ombre ou au soleil.
Sa femme étonnée bougonne et ouvre les volets. Et soudain, elle s'écrie:
- Oh mon dieu!
Le berger :
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Sa femme lui répond :
Elles sont toutes dans la 4L et il y en a même une au volant qui klaxonne!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2016 - 3:58

NeuveMaison a écrit:Je n'aime pas du tout, ça fait quand même vraiment racisme très ordinaire.
Tout à fait d'accord avec toi NeuveMaison. Et je te trouve bien gentil de dire "ordinaire". Quant à se cacher derrière Coluche, c'est pourtant lui qui savait expliquer la différence entre 'grossier" et "vulgaire".
Mais bon, faut que tout le monde s'exprime, n'est-ce pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Le Passeur Jeu 18 Aoû 2016 - 5:01

little smoke a écrit:
scarfelatti a écrit:Trois gamins discutent dans la cour de récréation.
- Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !
- Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...
- Tu racontes des conneries, dit le troisième. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière !
- Les deux autres : N'importe quoi, c'est pas possible !! Le troisième sort un caleçon de son père de son cartable.- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 3366346839
d'accord, mais néanmoins drôle Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2016 - 11:48

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 Gagpan10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2016 - 12:02

C'est une femme qui va sur ses 38 ans et qui, triste de ne pas avoir eu d'enfant, songe à l'insémination artificielle. Elle se renseigne et finit par prendre rendez-vous au centre le plus proche. Le médecin lui dit, après tests et analyses, que cela lui paraît tout à fait possible. Elle lui demande alors quels sont les tarifs. Le médecin lui apprend qu'il existe deux formules. Une classique et une autre, qui est une exclusivité de sa clinique, qu'il appelle la formule Leonardo di Caprio. Car toutes ses clientes qui ont choisi cette option, certes un peu plus chère, ont eu un fils ressemblant trait pour trait à Leonardo di Caprio. La femme trouve cela tellement tentant qu'elle choisit cette formule. L'insémination se passe bien, la grossesse aussi et l'accouchement de même. Effectivement, elle a un beau garçon et, fait extraordinaire, comme promis, il ressemble déjà à Leonardo di Caprio! Tout de même, car c'est vraiment très curieux, elle retourne voir le praticien et lui demande comment c'est possible d'obtenir à coup sûr un tel résultat. Alors le médecin lui explique qu'il a parmi ses donneurs de sperme, un monsieur dont la semence produit systématiquement des bébés qui ressemblent à Leonardo di Caprio... Elle lui demande s'il serait possible de le rencontrer. Aussitôt le médecin appelle quelqu'un au téléphone. Peu de temps après un homme arrive dans le bureau, qu'il lui présente comme étant le donneur en question. Lequel est un gros monsieur moustachu d'une cinquantaine d'années, qui s'appelle Robert, et travaille à la cantine de l'hôpital. Mais, dit la dame, vous ne ressemblez pas du tout à Leonardo di Caprio. Comment est-il possible que... Eh bien, répond Robert, j'ai deux filles. Elles admirent toutes les deux Leonardo di Caprio. Elles en sont complètement fanatiques. Elles ont ses posters, elles regardent tous ses films plusieurs fois, elles n ont que ça comme sujet de conversation. Leonardo di Caprio par ci, Leonardo di Caprio par là. Et ma femme, c'est pareil!!! Alors, moi, vous comprenez, Leonardo di Caprio, j'en ai plein les couilles!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2016 - 12:13

Laifour a écrit:C'est une femme qui va sur ses 38 ans et qui, triste de ne pas avoir eu d'enfant, songe à l'insémination artificielle. Elle se renseigne et finit par prendre rendez-vous au centre le plus proche. Le médecin lui dit, après tests et analyses, que cela lui paraît tout à fait possible. Elle lui demande alors quels sont les tarifs. Le médecin lui apprend qu'il existe deux formules. Une classique et une autre, qui est une exclusivité de sa clinique, qu'il appelle la formule Leonardo di Caprio. Car toutes ses clientes qui ont choisi cette option, certes un peu plus chère, ont eu un fils ressemblant trait pour trait à Leonardo di Caprio. La femme trouve cela tellement tentant qu'elle choisit cette formule. L'insémination se passe bien, la grossesse aussi et l'accouchement de même. Effectivement, elle a un beau garçon et, fait extraordinaire, comme promis, il ressemble déjà à Leonardo di Caprio! Tout de même, car c'est vraiment très curieux, elle retourne voir le praticien et lui demande comment c'est possible d'obtenir à coup sûr un tel résultat. Alors le médecin lui explique qu'il a parmi ses donneurs de sperme, un monsieur dont la semence produit systématiquement des bébés qui ressemblent à Leonardo di Caprio... Elle lui demande s'il serait possible de le rencontrer. Aussitôt le médecin appelle quelqu'un au téléphone. Peu de temps après un homme arrive dans le bureau, qu'il lui présente comme étant le donneur en question. Lequel est un gros monsieur moustachu d'une cinquantaine d'années, qui s'appelle Robert, et travaille à la cantine de l'hôpital. Mais, dit la dame, vous ne ressemblez pas du tout à Leonardo di Caprio. Comment est-il possible que... Eh bien, répond Robert, j'ai deux filles. Elles admirent toutes les deux Leonardo di Caprio. Elles en sont complètement fanatiques. Elles ont ses posters, elles regardent tous ses films plusieurs fois, elles n ont que ça comme sujet de conversation. Leonardo di Caprio par ci, Leonardo di Caprio par là. Et ma femme, c'est pareil!!! Alors, moi, vous comprenez, Leonardo di Caprio, j'en ai plein les couilles!!!
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 2947289377
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  NeuveMaison Jeu 18 Aoû 2016 - 16:09

scarfelatti a écrit:Ce sont deux bergers qui discutent.

- Moi j'comprends pas, j'arrive pas à faire faire des petits à mes brebis.
Et le deuxième lui dit :
- Ecoute, c'est simple, demain au lever du soleil, tu fais monter les brebis dans ta 4L, tu les emmènes aux champs, tu les alignes, tu baisses ton pantalon et tu leur en mets un petit coup à chacune, et le lendemain au réveil si elles sont à l'ombre c'est que ça a marché et si elles sont au soleil c'est qu'il faut recommencer.
Donc le lendemain, le fermier met les brebis dans la 4L, les emmène aux champs, les aligne et hop un petit coup chacune. Au réveil, il ouvre les volets et les brebis sont au soleil. Il retourne voir son pote et lui explique.
Alors son pote lui dit :
- Ne t'inquiète pas, il faut recommencer jusqu'à temps que ça marche.
Donc, le lendemain, il fait monter les brebis dans la 4L, les emmène aux champs et leur en met 2 petits coups chacune.
Le lendemain, au réveil, il dit à sa femme :
- Raymonde, ouvre les volets et dis-moi si les brebis sont à l'ombre ou au soleil.
Sa femme étonnée bougonne et ouvre les volets. Et soudain, elle s'écrie:
- Oh mon dieu!
Le berger :
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Sa femme lui répond :
Elles sont toutes dans la 4L et il y en a même une au volant qui klaxonne!
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 2947289377

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  NeuveMaison Jeu 18 Aoû 2016 - 16:13

Laifour a écrit:C'est une femme qui va sur ses 38 ans et qui, triste de ne pas avoir eu d'enfant, songe à l'insémination artificielle. Elle se renseigne et finit par prendre rendez-vous au centre le plus proche. Le médecin lui dit, après tests et analyses, que cela lui paraît tout à fait possible. Elle lui demande alors quels sont les tarifs. Le médecin lui apprend qu'il existe deux formules. Une classique et une autre, qui est une exclusivité de sa clinique, qu'il appelle la formule Leonardo di Caprio. Car toutes ses clientes qui ont choisi cette option, certes un peu plus chère, ont eu un fils ressemblant trait pour trait à Leonardo di Caprio. La femme trouve cela tellement tentant qu'elle choisit cette formule. L'insémination se passe bien, la grossesse aussi et l'accouchement de même. Effectivement, elle a un beau garçon et, fait extraordinaire, comme promis, il ressemble déjà à Leonardo di Caprio! Tout de même, car c'est vraiment très curieux, elle retourne voir le praticien et lui demande comment c'est possible d'obtenir à coup sûr un tel résultat. Alors le médecin lui explique qu'il a parmi ses donneurs de sperme, un monsieur dont la semence produit systématiquement des bébés qui ressemblent à Leonardo di Caprio... Elle lui demande s'il serait possible de le rencontrer. Aussitôt le médecin appelle quelqu'un au téléphone. Peu de temps après un homme arrive dans le bureau, qu'il lui présente comme étant le donneur en question. Lequel est un gros monsieur moustachu d'une cinquantaine d'années, qui s'appelle Robert, et travaille à la cantine de l'hôpital. Mais, dit la dame, vous ne ressemblez pas du tout à Leonardo di Caprio. Comment est-il possible que... Eh bien, répond Robert, j'ai deux filles. Elles admirent toutes les deux Leonardo di Caprio. Elles en sont complètement fanatiques. Elles ont ses posters, elles regardent tous ses films plusieurs fois, elles n ont que ça comme sujet de conversation. Leonardo di Caprio par ci, Leonardo di Caprio par là. Et ma femme, c'est pareil!!! Alors, moi, vous comprenez, Leonardo di Caprio, j'en ai plein les couilles!!!
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 2947289377

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  NeuveMaison Jeu 18 Aoû 2016 - 16:25

Ça se passe aux États unis.
Le directeur d'un store arrive dans son magasin et observe un de ses vendeurs.
... "Il vous faut un bon matériel de pêche" dit-il à un client.
- Oui, merci.
- Il vous faut aussi des vêtements adaptés.
- Oui, s'il vous plaît.
- Et bien entendu, il vous faut des bottes.
- Oui...
- Bon, j'ai mieux que des bottes, ce sont des weaders qui vous protègent jusqu'à la poitrine.
- Très bien...
- Je peux vous vendre aussi toutes sortes d’appâts pour le poisson.
- Merci.
- Je pense qu'une barque optimiserait votre chance de ne pas rentrer bredouille.
- Oui, très bien, c'est tout ce qu'il me faut.
Le client règle ses achats et s'en va.
Le patron va voir son employé.
- Je n'étais pas très chaud pour vous employer, mais, là, je suis estomaqué. Le client vient pour acheter une canne à pêche et vous lui vendait tout l'attirail...
- Ah non, pas du tout. Il était venu acheter des tampons pour sa femme. Alors je lui ai dit : Bon week-end foutu pour week-end foutu, et si vous alliez à la pêche.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2016 - 16:52

"... week-end foutu pour week-end foutu..."
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 3993738309
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2016 - 17:12

Un prêtre vient de confesser les quelques fidèles de son village quand entre une bonne sœur, plutôt jeune et rougissante. Il se dit que ça ne doit pas être bien grave, mais ça l'étonne quand même beaucoup.
- Je vous écoute ma fille
- Alors voilà mon père. Je conduisais ma voiture un soir qu'il avait plu et la route était très glissante. Ça n'a pas manqué. J'ai dérapé et ma voiture est venue s'encastrer dans un gros platane. Impossible de repartir. Comme c'était le soir et qu'il continuait de pleuvoir, j'ai fait du stop. Un monsieur s'est arrêté, fort sympathique, et il m'a proposé de me reconduire. Mais voyant que je grelottais, il m'a offert de passer par chez lui et de boire quelque chose de chaud, puisqu'il habitait dans le coin.
- Et alors ? Je ne vois rien de mal à ça. Que du contraire...
- Pour bien me réchauffer, il m'a versé un petit verre d'alcool. Oh pas beaucoup. Il a bu avec moi. Puis nous en avons bu un autre, encore un autre, et un autre. Si bien qu'à la fin on était complètement soûls. Il fallait que je me repose et que je reprenne mes esprits. On est donc montés dans sa chambre et là il m'a dit qu'il valait mieux que je retire mes vêtements mouillés. Ce que j'ai fait, puis je me suis couchée. Il s'est couché aussi, à côté de moi. Et c'est là que...
- Oui ? Dit le prêtre (qui s'impatiente un peu)
- Alors, lui et moi, on a fait l'amour. Puis on a recommencé. Je crois bien qu'on l'a fait quatre fois. Puis on s'est endormis. Le lendemain matin, on a recommencé, encore et encore. Voilà, mon père, pourquoi je viens me confesser.
- Mais c'est très très grave ça ma fille ! Vous n'aurez pas assez de la journée pour faire pénitence. Car vous direz deux cents pater. Ça vous apprendra. Et puis en sortant, là, vous irez acheter deux citrons que vous presserez, et vous boirez le jus.
- Deux citrons ? Ça va me purifier ?
- Je ne pense pas, non. Mais au moins ça vous retirera ce petit sourire idiot.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2016 - 19:44

NeuveMaison a écrit:Ça se passe aux États unis.
Le directeur d'un store arrive dans son magasin et observe un de ses vendeurs.
... "Il vous faut un bon matériel de pêche" dit-il à un client.
- Oui, merci.
- Il vous faut aussi des vêtements adaptés.
- Oui, s'il vous plaît.
- Et bien entendu, il vous faut des bottes.
- Oui...
- Bon, j'ai mieux que des bottes, ce sont des weaders qui vous protègent jusqu'à la poitrine.
- Très bien...
- Je peux vous vendre aussi toutes sortes d’appâts pour le poisson.
- Merci.
- Je pense qu'une barque optimiserait votre chance de ne pas rentrer bredouille.
- Oui, très bien, c'est tout ce qu'il me faut.
Le client règle ses achats et s'en va.
Le patron va voir son employé.
- Je n'étais pas très chaud pour vous employer, mais, là, je suis estomaqué. Le client vient pour acheter une canne à pêche et vous lui vendait tout l'attirail...
- Ah non, pas du tout. Il était venu acheter des tampons pour sa femme. Alors je lui ai dit : Bon week-end foutu pour week-end foutu, et si vous alliez à la pêche.
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  berny Lun 22 Aoû 2016 - 15:21

Bientôt l'école qui recommence... bon courage à tous les professeurs!!


____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  NeuveMaison Lun 22 Aoû 2016 - 15:34

berny a écrit:Bientôt l'école qui recommence... bon courage à tous les professeurs!!
Merci beaucoup. Mais, je suis en retraite depuis déjà quelques années. Et que c'est bon ! Bon allez, bon courage aux camarades qui vont reprendre le bâton de craie...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Le Passeur Lun 22 Aoû 2016 - 17:20

berny a écrit:Bientôt l'école qui recommence... bon courage à tous les professeurs!!

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 3993738309
courage aux profs !

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  little smoke Lun 22 Aoû 2016 - 17:38

Excellent, j'aime bien ces têtes à claques là, elles méritent bien leur nom Twisted Evil !

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Le Passeur Lun 22 Aoû 2016 - 21:26

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 13344710

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Le Passeur Lun 22 Aoû 2016 - 21:27

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 13394110

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Le Passeur Lun 22 Aoû 2016 - 21:28

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 13406910

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Le Passeur Lun 22 Aoû 2016 - 21:30

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 13511910

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 19 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum